• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

TotoRhino

TotoRhino

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 18/07/2018
  • Modérateur depuis le 01/12/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 75 582 1900
1 mois 14 90 292
5 jours 7 19 61
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 35 35 0
1 mois 5 5 0
5 jours 5 5 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    TotoRhino TotoRhino 2 février 19:47

    @Norman Bates
    "Tout le monde veut sauver la planète mais lorsqu’il s’agit de cracher quelques centimes de plus à la pompe il n’y a plus personne.. "
    Sauver la planète, mais pourquoi faire ? Pour qui ? Si l’idée est de sauver la planète pour qu’une poignée puisse survivre au détriment des autres, je ne vois pas pourquoi il faudrait parler de générosité ! "Les uns" ne survivront pas sans "les autres".



  • 2 votes
    TotoRhino TotoRhino 2 février 19:39

    @Hijack ...
    Con ? Non ! Comme je l’ai déjà dit, je pense que Macron est une graine de dictateur qui prend son pied en menant sa petite armée combattre des civils sans défense. Comme tu le vois, je pense qu’on est loin du (petit) con.
    Comme le dit medialter, "Trop à l’apogée de sa puissance, plutôt, tellement intouchable qu’elle se permet de la défiance frontale". Trop, oui, et trop d’orgueil pourrait mener la macronie à sa perte justement, car toute personne a ses faiblesses. L’affaire Benalla en est une et elle n’en fini pas d’affaiblir le pouvoir. Durant ce temps, les GJ doivent continuer le combat et exploiter toutes les faiblesses du gouvernement.

    L’arme préférée du gouvernement est la division, les GJ pourraient l’exploiter.

    Par exemple en inondant le net des photos des membres du gouvernement. La photo de macron avec celle d’un GJ éborgné sur laquelle serait mentionné : cet homme a mutilé un civil, un jour il sera jugé ! ça peut en refroidir plus d’un (pas macron :/), d’autant que beaucoup son issu de la société civile et pourrait se demander si le jeu en vaut la chandelle.
    Autre action : adresser un courrier à tous les sénateurs et députés de tous bords confondus dans lequel on les encouragerait à se dissocier de ce gouvernement autoritaire, à protéger la population et surtout, de bien leur faire comprendre qu’un jour des comptes seront à rendre par tous ceux qui, de près ou de loin, on participé, passivement ou activement, à cet politique répressive.

    Lors des débats sur la loi DADVSI, les députés ainsi saisis par leurs électeurs se sont sentis revigorés et ont mené bataille tout au long des débats, c’était impressionnant et passionnant même si la loi a fini par passer, mais c’était moins une, car... (non, je m’arrête là, je m’égare).



  • 2 votes
    TotoRhino TotoRhino 2 février 14:57

    @Hijack ... On finit par se demander, si toutes ces erreurs s’acculant et se multipliant, ne sont pas faites volontairement pour planter Macron et son gouvernement.

    Franchement, je ne le pense pas, je crois que macron lui même sait très bien ce qu’il fait, je ne lui accorde aucune circonstance. Il veut montrer qu’il est le plus fort, il ne conçoit pas que le peuple puisse lui résister et use, pour ne pas dire abuse, de la répression sous toutes les formes possibles pour faire plier les gens qui ne pensent pas comme lui. Le pire, c’est que si il remporte cette bataille, il va se sentir plus fort et cherchera à repousser encore plus loin les frontières de son autorité. Ce que ne comprend visiblement pas les partis d’opposition, c’est qu’il fera de même avec eux. Et la, il sera trop tard...





  • vote
    TotoRhino TotoRhino 1er février 07:09

    Je rajoute un de mes commentaires, déjà posté par ailleurs, mais qui cadre tout à fait avec cet article il me semble...

    Police : dissimulation de preuve ? 

    https://www.facebook.com/ameso.ameso.3/videos/750792575288160/

    A chacun de se faire son idée...

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès