• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

TotoRhino

TotoRhino

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 18/07/2018
  • Modérateur depuis le 01/12/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 61 492 1609
1 mois 4 12 46
5 jours 1 0 7
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 30 30 0
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    TotoRhino TotoRhino 2 février 2018 19:04

    Lol !
    C’est quoi ces news ? Alors qui est ce Patrice Quarteron ?

    Ah voilà, c’est un champion de Muay-Thaï, merci Wikipédia ! Bien, bon, ben.... ça me fait une belle jambe.
    Alors il aurait crié au loup suite à l’interpellation de « Théo » ? Ah, ben, j’en savais rien.
    Et maintenant il regrette ? Ah ben ça me fait belle jambe ça aussi !
    Et puis quoi ? c’est tout ? On attendait son avis sur la question ?
    Parce que dans ce cas j’ai ma grand mère qui a aussi son avis sur la dessus, et mon boulanger aussi qui dit qu’avec une de ses baguettes le flic aurait pu se faire une mouillette. Quant à mon voisin, lui, il pense que tout ça a été manigancé par les extraterrestres... Bon, il a tendance à boire un peu, mais n’empêche.
    Bon, qui a une news sur ce que pense le grand schtroumpf sur la guerre du Nutella ? Personne ? Ah ben zut alors !


  • vote
    TotoRhino TotoRhino 29 janvier 2018 20:02

    Pourquoi opposer ces deux personnages qui ont tout pour se rassembler ?

    Ce sont eux, ou leurs différences, qui sont la cause de nos préoccupations premières ?
    Je savais pas...


  • 1 vote
    TotoRhino TotoRhino 20 janvier 2018 15:00

    @ldv07
    Oui, avec un NAS ou un serveur, cela est possible. mais je voulais parler de mouvement de masse (et puis la conso d’un NAS ou d’un serveur...).

    Et comme pas grand monde ne possède un NAS et ne sait même pas ce que c’est pour la plupart, le mouvement de masse n’est pas à chercher de ce coté à mon avis.

    Par contre tous les internautes ont une box et là il y a faire : pas ou peu d’investissement (pour les box sans DD), pas ou peu de conso d’électricité en plus et si l’appli Android est bien faite, vision des vidéos directement sur la TV. La boucle est bouclée.

    Avec une vision plus élargie (idéaliste), je pense que l’avenir de ces services (Youtube, Gmail, etc.) sera dans des applications Android développées pour les box qui, de toute façon, restent allumées 24/24 sans valeur ajoutée pour le moment.



  • 1 vote
    TotoRhino TotoRhino 20 janvier 2018 10:17

    Oui, c’est du P2P quoi.

    Le premier problème du P2P c’est L’upload. L’ADSL est asynchrone et le débit bridé est justement l’upload (généralement 1Mbit). Sachant que les vidéos nécessitent une bande passante conséquente, bonjour les saccades.
    Le second problème est que le (ou les) PC qui héberge la (les) vidéo doit rester allumé 24h sur 24h, et là ce n’est pas gagné.
    Reste que l’idée de ressortir des solutions P2P maintenant est vraiment opportune en regard de l’essor de la fibre et des engagements pris par le gouvernement/FAI pour la généraliser. Passer de 1Mbit à 100Mbit en upload risque en effet de changer grandement la donne !
    Reste le problème du PC allumé en continu. Car il ne suffit pas que le PC du diffuseur soit allumé, il faut aussi qu’un minimum d’utilisateurs soient connecté sur le réseau pour partager la bande passante. Peu de monde laisse son PC allumé 24/24, mais sa box oui. Il faudrait donc qu’une solution logiciel soit conçu pour celles-ci. Si ce n’était pas vraiment envisageable hier, cela me semble là aussi le moment opportun pour envisager la chose, car de plus en plus de box tournent sous système Android. Une appli Android et le tour est joué. 
    Projet intéressant donc, à suivre...


  • vote
    TotoRhino TotoRhino 13 janvier 2018 09:57

    @maître soucoupiste
    je ne me sens pas du tout concerné par cette polémique médiatique (donc forcément foireuse),

    Vous avez résumé tout ce qui nous oppose sur cette news dans ces quelques mots !

    Vous ne vous sentez pas concerné ? Demandez-vous pourquoi ! Et puis si réellement vous ne vous sentez pas concerné, pourquoi un commentaire ?

    Polémique "forcément" foireuse parce que vous ne vous sentez pas concerné ? Ou parce que vous avez décrété que cette "polémique" est médiatique ? Heu... Mais... C’est une réflexion ça ?

    Pour le reste :

    je ne vois pas ce que vient faire Ali ici, etc., 

    et puis si ce pull est fabriqué dans des conditions exécrables, ce n’est pas une raison pour ne pas réagir sur cette pub.

    et puis, qui dénonce, en allant manifester devant des boutiques, les sociétés qui emploient des pauvres bougres dans des pays où il n’y a aucune protection sociale, aucune règle, et font fabriquer leurs produits dans des conditions déplorables ? Vous ? Et bien ça n’a pas eu beaucoup d’impact dites-moi ! Alors faites donc un billet là-dessus et arrêtez de vous disperser dans des sujet bien précis. Car je ne vois pas en quoi il est nécessaire de "traiter" des gens qui ont réagi de façon spontanée à une publicité qu’ils ont jugée agressive à leur encontre, point ! Vous n’êtes pas noir ? Vous ne vous sentez pas concerné ? Et comme vous n’êtes visiblement pas capable de vous mettre à leur place un tant soit peu sans vous marrer en pensant aux "millions de noirs qui idolâtraient Ali qui appelait le grand Frazier "gorilla"" ? Alors je vais vous dire un secret : laissez tomber, 

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès