• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

TotoRhino

TotoRhino

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 18/07/2018
  • Modérateur depuis le 01/12/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 154 881 3247
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 79 79 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 6 votes
    TotoRhino TotoRhino 9 janvier 2019 11:22

    Et encore, on a du bol, la personne qui a prononcé ces paroles est une femme, si ça avait été un homme, la Marlène aurait demandé une perquisition par 200 policiers et la peine de mort pour cet écart de langage !

    Et puis elle est crétine ou en manque de compréhension de la langue française, car à poil n’est pas forcément à prendre au sens propre, mais au sens figuré ! Il s’agit d’une gilet jaune qui revendique un meilleur partage des richesses, et la "mise à poil" de la 1ère dame de France peut aussi vouloir dire, et surtout vouloir dire dans le contexte, la voir dénuée de toutes ses richesses. D’autant qu’à part l’argent je ne vois pas quelle richesse elle pourrait cacher...



  • 9 votes
    TotoRhino TotoRhino 8 janvier 2019 19:43

    C’est un abruti de première, l’armée française ne tirera sur ses compatriotes.Il connait très mal les militaires et la raison en est simple : les militaires ont un code d’honneur, un terme qui ne doit pas être dans son vocabulaire.

    Pas plus que dans celui de notre police qui en a toujours été l’antithèse, sans aucune valeur, composée d’individus devenus totalement asociaux à force d’agir comme la racaille qu’ils sont censés combattre.

    Police, milice, comme disait Trust  : https://youtu.be/Zitd-9DeDUo



  • vote
    TotoRhino TotoRhino 8 janvier 2019 19:28

    @A_Suivre
    Oui, enfin, je ne vois pas Ruffin dire le contraire !
    D’ailleurs tout le monde se dit non violent, comme ces gens qui ont manifesté, comme Christophe Dettinger, comme Maxime Nicoll qui le précise bien dans sa dernière vidéo (Clic), mais qui dit aussi qu’il y a un moment ou il faut dire STOP ! Non violent, oui, mais pas débile !
    Ruffin verrait sa femme, sa mère ou ses enfants se faire violenter, il ferait comme toute le monde, il rentrerait dans le lard du bonhomme, qu’il soit flic ou non n’y changerait rien.
    Il n’y a que ces asexués des médias qui seraient capables de regarder leurs proches se faire massacrer à les entendre, si c’est l’image qu’ils veulent donner d’eux, ça me convient !



  • vote
    TotoRhino TotoRhino 8 janvier 2019 19:15

    @wendigo
    Je partage entièrement votre avis sur l’utilisation, ou pas, de l’eurogendfor. Ce serait la pire chose que pourrait faire le gouvernement, mais attendons de voir ce qui va réellement se passer.
    Je ne cherche pas à faire de comparaison étroite sur la situation française et celle qu’à connu la Grèce, je veux seulement dire que l’UE est derrière Macron pour le surveiller / conseiller et si l’utilisation de l’eurogendfor se confirme, cela voudra dire, à mon sens, que l’UE cherche à nous faire rentrer dans le rang suivant le même scénario que celui qu’elle a utilisé pour la Grèce, c’est-à-dire par la force.
    Seulement, la France n’est pas la Grèce, nous sommes bien d’accord sur ce point !



  • 1 vote
    TotoRhino TotoRhino 8 janvier 2019 18:55

    @louis
    Tout à fait d’accord, la longueur peut rebuter (47mn), mais il n’y a pas une seconde inintéressante, à mon sens bien sûr.
    Le mec connait son job !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité