• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

yoananda

yoananda

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 05/04/2014
  • Modérateur depuis le 19/04/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 9 7951 581
1 mois 0 403 0
5 jours 0 28 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 31 11 20
1 mois 9 0 9
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique












Derniers commentaires




  • vote
    yoananda yoananda 17 octobre 00:00

    @medialter
    "Oui mais souvent trop cher payé "

    Faut juste avoir les moyens smiley ou être producteur de cinéma. A une époque, c’était pas mal il parait. Mais maintenant, au lieu de se faire bourrer le cul, elles se font bourrer la tête de conneries égalitaristes. Pas sûr qu’elles soient gagnantes.

    "Attendons de voir"

    Je ne dis pas autre chose. Pour l’instant, même s’il y a des choses très élégantes dans le modèle de JPP, rien n’est prouvé.

    Par ricochet, le dossier UMMO, à ma connaissance (c’est un dossier immense, je suis loin de tout connaître), il n’y pas grand chose de vraiment "irréfutable" non plus, même s’il y a des choses intrigantes (il est clair que les lettre UMMO sont plus énigmatiques que les soit disantes révélations qu’auraient reçues un chamelier il y a des siècles ! la, sur ce dossier, il y a vraiment matière à creuser).

    Je n’ai pas eu le temps de lire la page que tu m’as soumise, mais comment tu comprends cette phrase toi ?

    "Jean-Pierre PETIT a donc publié une théorie originale, limitée à la propulsion atmosphérique, qui n’a rien de vraiment commun avec les descriptions données dans le D69, lequel ne détaille d’ailleurs pas le système de propulsion. "

    Ça semble dire que JPP à "extrapolé" la MHD, mais qu’elle n’est pas vraiment décrite dans les lettres non ?

    (je redis que je n’ai pas eu le temps matériel de lire la page, si la réponse est sur la page, tu m’en voies désolé ...)



  • vote
    yoananda yoananda 16 octobre 23:22

    @medialter
    "Et niveau expérimental, ça explique la disparition de l’antimatière"

    Il n’y a strictement rien au niveau expérimental sur la matière négative. La seule confirmation indirecte ce sera par des observations astronomiques, notamment le "grand répulseur".

    En attendant ça, la matière négative est purement théorique, tout comme la matière noire. C’est kif kif. (il y a des différences théories, certes, mais osef).

    "On dirait une pétasse lassée du voyage qui demande toutes les 5 mn quand on arrive."

    Qu’est-ce que t’as contre les pétasses ? y en a des très baisables smiley

    Non, c’est toi qui fait comme si on était déjà arrivé et que tout était solide comme du béton sur le dossier UMMO "irréfutable". Et je te ferais remarquer que non, je n’ai chouiné parce que ce n’était pas encore démontré, mais parce que (selon ma compréhension bien sûr) c’est impossible : c’est bien cela que j’étais en train de dire. Selon le modèle JANUS, il n’est pas possible de passer en matière négative, autrement que via la seule force commune, la gravitation, et vu que la gravitation est une force "à part" (des autres), tu peux te brosser pour "passer en matière négative". C’est ça que je disais et non pas "le gros naze il n’a pas encore tout prouvé".

    "Tu voulais déjà le vaisseau clés en main ? PTDR "

    Pilote en main, parce que les clés, je ne suis pas sûr que ça suffise smiley



  • vote
    yoananda yoananda 16 octobre 23:16

    @medialter
    "JPP parle dans son livre d’une lettre ummite stipulant qu’ils étaient en contact avec des savants russes avant que Sakharov ne travaille sur la MHD"

    Ils peuvent raconter tout ce qu’ils veulent après coup, ils peuvent dire qu’ils étaient en contact avec Jésus et qu’il lui ont refilé 2/3 coups de mains, ça ne mange pas de pain. Mais avant il faut des éléments crédibles pour appuyer le reste.

    Mais bon, je ne connais pas assez le dossier MHD pour me prononcer.



  • 1 vote
    yoananda yoananda 16 octobre 23:12

    Bon d’accord, c’est un salaud, mais elles, qui se plaignent, elles ont eu le rôle ou pas ?



  • vote
    yoananda yoananda 16 octobre 15:19

    @medialter
    "Déjà, l’expression matière noire n’est juste qu’une formulation vide. Il n’y a aucune réalité physique derrière, pas la moindre particule répondant aux exigences du concept."

    Tout comme la matière négative je te ferais remarquer. En attendant confirmation expérimentale, c’est kif kif.

    "J’ai lu son bouquin et c’est très clair : il suffirait pour un vaisseau de basculer en masse négative, et la concentration des masses stellaires jouerait un rôle répulsif. Le facteur de gain en espace et en temps est de 1 pour 1000."

    Ok, j’ignorais cette explication. Bon il "suffit" de passer en matière négative ! lol, le seul problème c’est que la matière positive et négative n’interagissent que via la gravité. Tu fais comment pour basculer de l’une à l’autre s’il n’y aucune force qui le permet ? tu vois le binz ?

    Autre problème, si on utilises les masses stellaires comme repoussoir, ben ça signifie qu’on ne pourra voyager que dans un seul sens.

    C’est loin d’être au point (d’après ce que je comprends à ce stade hein, je ne parle ma compréhension avant tout). 

    "C’est quand même pas rien, cette théorie va foutre par terre toute la cosmologie actuelle"

    C’est pas rien j’en convient, mais toi, tu fais comme si c’était déjà validé. Validé parce que ça viendrait d’en haut ... et justement c’est cette théorie (entre autres) qui valide que ça vient d’en haut. T’es limite tautologie la.

    (Je dis limite parce que tu t’appuies sur la MHD, entre autres, pour valider le reste - et j’ai pas eu le temps de re-regarder ce point, j’y reviendrais)

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris







Palmarès