• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

yoananda

yoananda

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 05/04/2014
  • Modérateur depuis le 19/04/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 7878 768
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 34 13 21
1 mois 3 1 2
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    yoananda yoananda 31 octobre 14:30

    @CoolDude
    hé ho ! tu sais plus lire ou quoi ?

    j’ai pas dit "la palestine" (qui est un territoire) mais "le peuple palestinien". Y a quand même une chtit nuance entre les 2.



  • vote
    yoananda yoananda 31 octobre 13:21

    @maître soucoupiste
    "En ce qui concerne le capitalisme, oui désolé d’espérer qu’un jour il disparaisse"

    C’est pas la question, on s’en fou de vos espoirs ou des miens. La question c’est celle du discours "acceptable". Sortir du capitalisme, c’est juste lol pour 99% des gens sur cette planète. A l’inverse, en dehors de la France, les gens hallucinent qu’il y ait des esprit chagrins pour refuser de parler de "grand remplacement" tellement c’est l’évidence.



  • vote
    yoananda yoananda 31 octobre 13:18

    @maître soucoupiste
    "Donc votre calcul est totalement faussé."

    Non. C’est votre "non-calcul" qui l’est.

    D’abord je n’ai pas exposé les détails de mon calcul. Ensuite, je n’en ai pas fait un mais plusieurs, qui se corroborent. Enfin, vous vous faîtes abuser par la convergence "apparente" des taux de natalité ...

    En bref, vous avez des idées reçus parce que vous n’avez pas vraiment creusé le sujet comme je l’ai fait.

    Le "rapport de force" comme vous dites à DEJA évolué ...

    Comme beaucoup sur le sujet, vous êtes à la ramasse.

    Pour prouver mes dires, je vais vous donner UN élément (parmi tellement d’autres).

    Même à taux de natalité strictement égaux, une population peut surpasser (je n’ai pas dit remplacer) l’autre. Y avez vous déjà songé ? je parie que non. La raison est simple : l’age de la reproduction. Si (pour faire simple) dans une population tout le monde fait 3 gosses à 20 ans et l’autre fait 3 gosses aussi, mais à 40 ans, d’après vous, il va se passer quoi au fil des générations, si on prolonges suffisamment longtemps ?

    Voila !

    Et bien la, on arrive dans la phase du papydoom, ou, le grand enterrement. Les blancs ont fait peu de gosses et la, le babyboom arrive au moment ou il va disparaître. La diminution de la proportion de blancs va s’accélérer énormément.

    Le rapport de force va changer encore plus dans les 15 années qui viennent qu’il n’a changé dans les 15 dernières années.

    Et la, je n’ai fait qu’effleurer le sujet. Je pourrais parler de la manière dont le rapport de force s’établit et quelles sont les variables à regarder, prendre des comparaisons historiques et géographiques, etc...

    Tout cela je l’ai fait.

    Vous n’y connaissez rien.

    A votre décharge, vous n’avez probablement pas lu les 10aines de posts que j’ai fait sur le sujet ou j’explique plus en détail tout ça. C’est le problème des forums, on ne peut pas tout ré-expliquer à chaque fois.



  • vote
    yoananda yoananda 31 octobre 11:44

    @Zatara
    "soit.. mais même pas besoin de parler d’ET pour cela."

    Si parce que si des humains ne peuvent pas brouiller une com spatiale, des ETs eux peuvent potentiellement le faire, vu que la seule chose qu’on peut supposer c’est qu’ils ont forcément une technologie far far away from la notre.

    Ce qui est le sens de mon propos au départ : les scientos en sont peut-être réduit à des conjectures "idiotes" parce que "en haut lieu" (c’est à dire, à supposer qu’il y a ingérence d’ET plus évolués technologiquement) ils ont décidé qu’on devait être isolés.

    Et les histoire de "disclosure projet" c’est du flan ; Pour moi, tout ce qui concerne les ET est décidé par les ET et non pas par les arrogants humains. Si disclosure il doit y avoir, ce sont "eux" qui le décideront, quand et comment. S’ils voulaient (toujours à supposer qu’ils existent, ce qui brise presque le rasoir d’Occam) ils pourraient atterrir dans l’heure sur la pelouse de la maison blanche, ou pire, envoyer une com dans nos cerveaux direct.

    Cette hypothèse n’est presque jamais évoquée par les scientifiques : ils ne veulent pas qu’on les voit. De mon point de vue pourtant, c’est la plus plausible.



  • vote
    yoananda yoananda 31 octobre 11:17

    @Zatara
    je pense qu’il veut dire : 1 détecter un signal ET, et 2 le brouiller viteuf pour que les autres ne le détectent pas.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris







Palmarès