• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Zatara

Zatara

“Ils entraînent les jeunes hommes à déverser du feu sur les gens. Mais leurs commandants leur interdisent d’écrire “fuck” sur les avions parce que c’est obscène”

Tableau de bord

  • Premier article le 13/02/2014
  • Modérateur depuis le 17/02/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 171 12313 5327
1 mois 0 102 0
5 jours 0 20 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 113 108 5
1 mois 3 2 1
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Zatara Zatara 24 août 12:19

    @medilate

    Y’a rien d’autre à tirer d’une vieille carne qui se complait dans le fric de sa retraite payé par l’Etat, tout en vomissant toute forme d’organisation sociale. Oui Medilate, si t’avais un peu d’honneur et de respect envers toi-même, tu foutrais le camp, t’irai t’enterrer dans un coin libre de toute trace de civilisation, en coupant tous les liens qui te lie à ce système.

    Donc, le gigantesque tartuffe que tu es, entre tes leçons de morale "humaniste" à 2 balles, et ton "anti-républicanisme" de façade et de sous-cortiqué, hypocrite et profiteur, n’ont strictement aucune légitimité, ni aucune logique sur le plan personnel, philosophique et intellectuel.

    T’es un schyzo qui joue avec son vomi sur un forum, parce qu’il s’emmerde comme un rat mort depuis son royaume psychique batis d’étrons, de fiel, d’amertume, de rancoeur et d’humiliation. Et ça tourne en boucle, encore, et encore, et encore....

    et le plus marrant, c’est de te voir penser que ta purge serait un jus de licorne multicolore qui serait bénéfique pour ce que tu "vois" comme des "cerfs"... P.tain, mec, abrège tes souffrances ou soit cohérent.... ou juste ferme-là.



  • vote
    Zatara Zatara 24 août 10:47

    @Conférençovore
    probablement pas les Serbes du Kosovo ceci dit..
    Ni les Libanais...



  • 1 vote
    Zatara Zatara 23 août 23:29

    @medilate
    .... parce que ta tartufferie, ici et là, cher Medialte, est tellement gouleyante et visqueuse, je ne résiste pas en remettant ci dessous ce fabuleux exemple d’humaniste à vocation ""humanitaire"" exclusivement, hein smiley

    Je confesse donc avoir grassement profité de mon status de papyboomer par des impostures professionnelles où le théâtre ambiant exigeait une adhésion factuelle. J’ai piloté des jets, me suis tapé des putes de luxe, je suis allé aux 4 coins de la planète, tout ça à crédit, crédit que des petites fourmis formatées comme toi sont obligés de rembourser aujourd’hui en se mettant au garde-à-vous tous les matins. Non seulement je me suis rincé sur ta gueule, mais ma qualité de vie actuelle, ma baraque et mes barbaques, c’est toi qui les casque

    https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/moutons-livres-aux-loups-sans-82285#forum13241265

    et c’est ce même tocard qui ose écrire ceci :
    Mais comme toi et le morbac n’êtes pas suffisamment couillus, ni pour vouloir identifier l’ennemi, ni pour le nommer, et encore moins pour s’y frotter, parce que c’est quand lui qui vous nourrit, hein, bande d’opportunistes

    J’en finirai la dessus : Je pense que c’est aussi le cas pour Qiro, mais je ne fais pas de la question migratoire l’alpha et l’omega de tout ce qui se déroule sur terre. Cette simplification, cette réduction ne visant qu’à réduire l’ensemble de la réflexion exposé depuis des années sur ago avec une certaine quantité de post (pas tous de qualité, mais suffisamment nombreux pour trouver quelques pépites), permettant de déployer une vision autrement plus globale que ce seul phénomène, est du même niveau que les procès d’intention (racisme, nazisme, antiseusmitisme, et autres manichéismes binaires à souhait..) pondus chaque jour dans les tribunaux merdiatiques.
    Tu le saurais si tu n’avais pas une mémoire de poisson, incapable de sortir des mêmes cheminements de réflexions, et tombant tous les mois dans les mêmes procés d’intention pour sous cortiqués.
    T’es un abruti Medilate, un gigantesque tartuffe, mais plus encore, un abruti...



  • 1 vote
    Zatara Zatara 23 août 23:07

    @medialter
    Qirouille & Zatouille la Kalache, la fête foraine aux petits nègres

    ah parce que nous sommes des nazis ? c’est ça ton analyse dans ce fil ? Et ça se crois intelligent avec ça smiley

    C’est quoi ton analyse sur ago ? Tu plastronnes comme une pouffiasse avec du vent. En fait, tu sers à rien ici. A part servir de gandalf du coin dés que ça cause alchimie, tu ne sers strictement à rien. Aucune analyse, aucune info, aucune vision, juste une chiasse habituelle pour chougner ton dégout de la race humaine à la face du monde.

    Et tu oses la ramener sur les "gentils" migrants ?

    Mais qu’est ce que ça vaut, ton amour du migrant, depuis ta haine de l’humain, abruti ? Tu réfléchis un peu avant de pondre des posts philosophiquement totalement contradictoire ? Ou c’est le plaisir de montrer tes couches après 30 ans de déféquation cérébrale non assumé derrière un pseudo ? Si je suis un nazi d’après toi, alors c’est vraiment que t’as atteint un stade suprême de la connerie.



  • 2 votes
    Zatara Zatara 23 août 20:24

    @medilate
    l’ultra individualiste, bouffon des montagnes retranché de l’urbanisation de masse, mais grand connoisseur de l’humain (la chose est entendu chez lui), donne des leçons d’amour de l’immigrant. Mais, tâcheron du briançonnais, l’hypocrite que tu es, s’en carre la rate des migrants, ton pseudo amour n’est que le reflet d’une haine tenace à l’égard de la bipédie en général, et particulièrement les blancs qui t’ont tant fait souffrir étant petit. Niveau folie, on en est là...t’ouvrirait toi même la porte du Bataclan à des terroristes si t’avait pu... juste pour le plaisir.

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès