• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Zatara

Zatara

“Ils entraînent les jeunes hommes à déverser du feu sur les gens. Mais leurs commandants leur interdisent d’écrire “fuck” sur les avions parce que c’est obscène”

Tableau de bord

  • Premier article le 13/02/2014
  • Modérateur depuis le 17/02/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 171 12317 5327
1 mois 0 106 0
5 jours 0 24 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 113 108 5
1 mois 3 2 1
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 1 vote
    Zatara Zatara 25 août 10:33

    @maQiavel
    Par ailleurs, je ne pense pas qu’il soit anthropologiquement possible de naitre et de grandir dans un pays sans développer un quelconque lien, quand bien même on déteste viscéralement ce pays.
    Contrairement à l’idée répandu, le "contraire" de l’amour, ce n’est pas la haine, c’est l’indifférence... La haine, c’est une polarisation inverse de l’amour, mais le sentiment de base, cad l’obnubilation est bien présente.
    Donc, cette "haine" est ce "lien" dont tu parles.
    Et c’est d’ailleurs utilisé comme un point de convergence idéologique et politique (par ex, suffit de lire quelques twouites anti blancs et anti fr, et le nombre de personne les partageant, certains sont ahurissants....).
    D’autre part, dans le cas français, il ne faut pas surestimer non plus cette "haine antifrançaise" sur le plan de sa justification politique. Car beaucoup ne font que répéter les discours gauchiasse, celui de la culture de l’excuse typique des psys et des politiques des années 80/90, sans avoir le moindre bagage historique et politique sur la question. C’est donc un exutoire social fantasmé et fabriqué.
    Et les origines multiples

    des gens qui s’en réclame ne sont absolument pas source de division. Au contraire, le bouc-émissaire, l’ennemi étant tout désigné, ils n’ont aucun problème à se regrouper et s’organiser (contrairement à ce que tu développes un peu plus bas dans ton post, à savoir qu’ils s’agirait de communautés tellement bigarrés et diverses qu’il est impossible qu’elles s’organisent...).
    Il y a un 2ème point de pivot pour fédérer cette organisation culturelle : l’Islam. Et c’est parfaitement compatible avec cette ""haine"" du fr blanc.



  • 2 votes
    Zatara Zatara 24 août 20:15

    @medilate
    Moi y en a faire comprendre à toi que toi y en a être adepte système ripoublicain
    ah bah si tu sais mieux que moi, c’est réglé alors. Tchô l’abruti



  • vote
    Zatara Zatara 24 août 14:53

    @medilate
    le système que tu défends

     ? Mais p.tain, de quoi tu parles ? Qu’est ce que c’est que cette affirmation de lycéenne dans le combat de sa vie ?? Quel est ce système dont j’aurais fait la promotion ???

    T’as capacité à tout réduire à une bouillie binaire débile n’a strictement aucun intérêt.

    Continue à m’insulter encore, et je te renverrais encore à ta connerie.

    Sinon, reste dans ton coin, fais tes posts, et ne m’inclue pas dans tes réflexions de cheguevariste fini à la pisse qui est fondamentalement incapable de nuance, de précision, de spatialisation, et de vision dans le temps.

    Take it Easy, petit roquet, pète un coup, prends des vacances, va t’enfiler une bibine, quand tu sauras prendre plus de distance, tu commenceras à démontrer ta maturité

    Note du tartuffe : arriver en insultant Zatara, puis lui dire de la jouer cool une fois qu’il est monté dans les tours...

    Pauvre abruti...



  • vote
    Zatara Zatara 24 août 12:19

    @medilate

    Y’a rien d’autre à tirer d’une vieille carne qui se complait dans le fric de sa retraite payé par l’Etat, tout en vomissant toute forme d’organisation sociale. Oui Medilate, si t’avais un peu d’honneur et de respect envers toi-même, tu foutrais le camp, t’irai t’enterrer dans un coin libre de toute trace de civilisation, en coupant tous les liens qui te lie à ce système.

    Donc, le gigantesque tartuffe que tu es, entre tes leçons de morale "humaniste" à 2 balles, et ton "anti-républicanisme" de façade et de sous-cortiqué, hypocrite et profiteur, n’ont strictement aucune légitimité, ni aucune logique sur le plan personnel, philosophique et intellectuel.

    T’es un schyzo qui joue avec son vomi sur un forum, parce qu’il s’emmerde comme un rat mort depuis son royaume psychique batis d’étrons, de fiel, d’amertume, de rancoeur et d’humiliation. Et ça tourne en boucle, encore, et encore, et encore....

    et le plus marrant, c’est de te voir penser que ta purge serait un jus de licorne multicolore qui serait bénéfique pour ce que tu "vois" comme des "cerfs"... P.tain, mec, abrège tes souffrances ou soit cohérent.... ou juste ferme-là.



  • vote
    Zatara Zatara 24 août 10:47

    @Conférençovore
    probablement pas les Serbes du Kosovo ceci dit..
    Ni les Libanais...

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès