• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Zatara

Zatara

“Ils entraînent les jeunes hommes à déverser du feu sur les gens. Mais leurs commandants leur interdisent d’écrire “fuck” sur les avions parce que c’est obscène”

Tableau de bord

  • Premier article le 13/02/2014
  • Modérateur depuis le 17/02/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 161 11526 4877
1 mois 6 286 144
5 jours 2 59 52
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 105 101 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Zatara Zatara 24 mars 23:11

    @Belenos
    Je ne sais pas mais une vague de libération sexuelle islamique pourrait changer pas mal de choses (pour prendre un exemple rigolo).

    Et pourquoi pas une vague de puritanisme dans les clips de rap ricain pendant qu’on y est...



  • vote
    Zatara Zatara 24 mars 18:18

    @Belenos
    j’ai écris :

    Mais libre à ceux

    ...

    Je ne parle évidemment pas de vous, mais de la logique inverse qu’inclus ce genre de positionnement pseudo "réfléchis" qui est une ode à la non-pensée en réalité



  • vote
    Zatara Zatara 24 mars 18:15

    @PumTchak
    les intérêts particuliers et communautaires sont limités par l’intérêt de cohésion national.

    oui, mais ça ne suffit pas, parce que sous le concept de cohésion nationnal, on peut aussi trouver des interêts privés qui usent fallacieusement de cette raison...Un peu comme le droit de l’hommisme ricain sauf que le thème est différent et qu’il s’applique à l’échelle de la nation.... Aussi, se méfier, faire très attention à ce qui est de l’ordre de la cohésion national, comme subterfuge pour faire passer des pillules...

    Encore un bon post par ailleurs.



  • vote
    Zatara Zatara 24 mars 16:06

    @Belenos
    Des événements futurs, des découvertes scientifiques, des innovations technologiques ou de brusques changements de mentalités chez les jeunes peuvent aussi complètement transformer nos prévisions.

    Une nouvelle source d’énergie ne changerait rien aux fondamentaux d’un Islam politique en France maintenant qu’il est organisé....ni ne changerait la mentalité de "colons anti français" qui s’est développé dans certains quartiers.

    Mais libre à ceux qui préfèrent l’illusion de s’enfermer dans une auto censure anti-raciste pour crime de ""pensée""....ou qui se garde bien d’évoquer certains sujets, à bon compte, sous des apparences de sagesse ou de philosophie, parce que politiquement incorrect.



  • vote
    Zatara Zatara 24 mars 14:20

    @Belenos
    Je pense qu’on ne peut durablement abolir les pratiques culturelles liberticides qu’avec des mesures en faveur de la liberté, ce qui implique de laisser les individus faire "de mauvais choix" dans le domaine privé.

    Je suis d’accord avec cela aussi. Mais j’y vois une séparation acté communautaire avant que les effets bénéfiques puissent s’en ressentir.... Pourquoi ? parce que l’économique (pour en revenir à ma première remarque quelque peu abscons en l’état) donnera des raisons supplémentaires, dans les prochaines années (et sans parler d’un crack en particulier, c’est une prévision d’ensemble) à un recul qui prendra la forme social d’un repli communautaire. Ma remarque ne porte pas tant sur le principe, que sur la temporalité et la spécificité culturelle de l’Islam....

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès