• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Zip_N

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 967 0
1 mois 0 28 0
5 jours 0 6 0


Derniers commentaires




  • vote
    Zip_N 1er décembre 20:53

    En fin d’année beaucoup revendent leur or pour faire des achats, et il y a moins d’acheteur d’or, cela fait baisser les prix. La fin d’année est un mois de dépense non pas de profit. D’autres se disent qu’ils vont peut-être mourir en voyant l’hiver épidémique arriver alors ils veulent profiter de leur argent (une dernière fois) . La réponse se fait en 10 secondes.



  • vote
    Zip_N 1er décembre 20:36

    Il fait de la com, mais c’est vrai il y eu Griveaux qui à montré l’exemple, Bigard siffle la faute et dit que c’est sur la table qu’il faut les mettre. Retour à la case départ, comme dans le jeu de l’oie. 

     smiley



  • 1 vote
    Zip_N 1er décembre 20:27

    Il fait de la com, mais c’est vrai il y eu Griveaux qui à montré l’exemple, Bigard siffle la faute et dit que c’est sur la table qu’il faut les mettre. Retour à la case départ, comme dans le jeu de l’oie.  smiley



  • vote
    Zip_N 1er décembre 13:56

    @Traroth

    Ca ne peut pas exister puisque c’est interdit, le pouvoir est pas légitime. Le racisme soit vous l’acceptez soit vous ne l’acceptez pas. Avec ma logique le racisme ne doit pas exister. C’est la voei de la raison et de la solution. Avec votre logique qu’elle peut exister, en tant que pouvoir, vous la nourrissez, avec le pouvoir vous lui donnez un terrain d’existence et elle croit, c’est la voie de la dissolution contraire à la raison.



  • 2 votes
    Zip_N 30 novembre 20:16

    @Traroth

    "Personne ne dit que c’est légitime de tabasser des Blancs "

    L’illégitimité est la même avec les noirs c’est ça qu’il faut dire. Le tabassage est du tabassage peu importe la couleur : La violence policière est pas du racisme c’est de la violence policière. Lorsque un manifestant se prend un coup il y a pas lieu de regarder et distinguer la couleur de peau des protagonistes sinon c’est du racisme. Lorsque 50 blancs et 50 noirs se prennent des coups, c’est que les coups des policiers sont équilibrés et bien ciblé ? Non, le problème est l’impertinence policière et l’abus d’autorité.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité