• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Zip_N

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1042 0
1 mois 0 45 0
5 jours 0 14 0


Derniers commentaires




  • vote
    Zip_N 19 octobre 21:11

    @Étirév

    Sur l’entrée précise que les pyramides ne sont pas des tombeaux, vous pensez que l’idée principale de la pyramide ne contenait pas de tombeau ? Les tombeaux sont involontaire à l’être de la pyramide, au roi, et une erreur d’architecture ? La différence se situe entre l’être et l’avoir. Les pyramides sont comme les montagnes, morte pour les uns vivante pour les autres. C’est comme le jour et la nuit. Il y a eu de milliers d’années le soleil des égyptiens, la lune des musulmans, et la 1ère étoile nocturne des juifs. Il y a le temps au milieu, nous parlons de 2021 comme centre équinoxe l’an 0. Il y a le coté scientifique et le coté religieux, les chercheurs sont soit croyants soit non croyant.



  • 1 vote
    Zip_N 19 octobre 19:11

    @perlseb

    Oui il y a la méthode qui a une dimension sournoise, lorsque la pointe cache l’iceberg ou lorsque l’arbre est utilisé pour cacher la forêt. il y a un risque : Big pharma, big chimie. big ogm et toute la compagnie difforme du combat de l’Olympe et des titans, le titanesque. La chimie, pour les plantes elles ne peuvent plus s’en passer. il en faut d’année en année augmenter, cela ne soigne pas alors ils ont trouvé la méthode par la génétique pour une dose plus forte contre les maladies. Ce qui a pas fonctionné pour les plantes et l’alimentation fonctionnera peut-être pour les humains, ne plus pouvoir se passer des soins et de la méthode.



  • 2 votes
    Zip_N 19 octobre 11:02

    Il est autorisé une dose sur 2. Il sera surement de nouveau autorisé pour la 4 ème dose et pour la 6 ème doses, c’est rassurant de savoir que la 3 ème et la 5 ème dose seront interdite. C’est 50% de risque en moins. 

    Pour l’instant rien ne prouve que le virus va disparaitre dans les années proches, alors il se peut que le corps ne sache plus se défendre tout seul sans médicalisation et que des médicaments et traitements comme pour le sida pour éviter une perte d’immunité soient de plus en plus souvent utilisé, ce serait une première mondiale dans l’histoire des virus de l’humanité.



  • vote
    Zip_N 18 octobre 22:57

    @sls0

    Lorsque les marchés du pétrole se sont effondrés en début du covid, le baril était sous les 0$ (pour les riches), le pétrole était gratuit, la taxe sur le gratuit était elle payante. Le prix du pétrole s’indexe aussi sur la croissance et comme les réserves commerciales ont fondu avec le covid, maintenant il y a une croissance (positive) et une forte demande. Si ils avaient pu faire des réserves lors du creux il y aurait eu de la stabilité sur les prix.



  • vote
    Zip_N 18 octobre 19:12

    Si demain je vous dit : Ceux et celles qui naissent ici seront politiquement tous de gauche, et ceux qui naitront las-bas seront tous de droite, sans choix sur le coté des préférences, qui accepterait cela sans que force s’impose de gré à vous ???

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité