• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Zip_N

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1011 0
1 mois 0 18 0
5 jours 0 4 0


Derniers commentaires




  • vote
    Zip_N 4 mai 15:05

    @Hijack ...

    Les rois du burger c’est pas sympa ? Il fallait dire les as du burger pour que se soit sympa ? Au dessus du roi ? Un burger de compétition mdr. Je fais une analyse impartiale vous non.

    Les Stones sont un groupe avant-gardiste, c’est un peu les rockeurs de la première heure dans le show business, la locomotive. Si je devais réaliser un top 500 des chansons j’aurais probablement dedans que 2 chansons des Rolling Stones.



  • vote
    Zip_N 3 mai 01:19

    Un chef d’orchestration, un chef de composition, Les Rolling Stones c’est plutôt une brigade de chefs qui ont composé des recettes avec Mick Jagger en tête. C’est un peu burger king, oui les rois du burger avec du cola pétillant. 

    Leur recettes seront surement réinterprétées lorsqu’ils seront morts, comme Vivaldi ou Bach sont réinterprété aussi. Chaque chanson c’est une recette, une histoire, elle peut être réalisée et réinterprétée par un orchestre symphonique par exemple, ou à l’inverse, le rock qui réinterprète une vieille recette symphonique (pictures at an exhibition par exemple) les assiettes c’est rond de la dimension d’un 33 tour vinyle. A haut niveau ils sont la tout 2 pour apporter du bonheur, de la convivialité, de l’émotion, un moment inoubliable et délicieux.

    Le piano a favorisé Gainsbourg qui a commencé avec son père tout jeune alors que la guitare à favorisé Brassens qui a des mélodies extraordinaire. Moi j’apprécie ces artistes complets qui pourraient tenir une salle en solo sans personne pour les accompagner. Beaucoup des grands sont né ou il y avait des instruments pour les un et les casseroles pour les autres, familles ou il y avait l’ instruments des parents ou des frères et soeurs.



  • vote
    Zip_N 3 mai 00:00

    Mao Il y a pas à être désolé. L’auteur de l’article c’est vous c’est pas Raoult. Les commentaires c’est pareil, ils viennent de vous. C’est pas Raoult qui vient répondre ici. Les questions intéressantes sont à poser à Raoult et vous vous occupez du reste, à part rigoler je vois pas trop l’intérêt.



  • vote
    Zip_N 2 mai 23:56

    Mao Il y a pas à être désolé. L’auteur de l’article c’est vous c’est pas Raoult. Les commentaires c’est pareil, ils viennent de vous. C’est pas Raoult qui vient répondre ici. Les questions intéressantes sont à poser à Raoult et vous vous occupez du reste, à part rigoler je vois pas trop l’intérêt



  • vote
    Zip_N 30 avril 15:21

    Une recette de musique ou une recette de cuisine c’est à peu près pareil. Cela part d’un individu. D’une vieille recette les meilleurs chefs pourront la sublimer comme d’autre sublimeront une vieille chanson. Pour l’interprétation ou la composition, musique ou cuisine c’est le même principe avec des ingrédients différent.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité