• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Zip_N

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 875 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Zip_N 14 septembre 20:10

    Pour ceux et celles qui comme moi auraient souhaité avoir les explications de l’album en anglais :

    Singer, harpist, composer, producer and author, Laura Perrudin announces her third album Perspectives & Avatars (available in digital on October 09) which marks a shift towards experimental pop with The W Word a title that denounces legends and heresies.... On the album, there are many guests like Philippe Katerine, Mélissa Laveaux, Becca Stevens, Emel Mathlouthi, Ian Chang (Son Lux, Moses Sumney)…

    (Traduction avec reverso)

    Le dessin est joli, elle sait dessiner c’est une bonne nouvelle pour la musique.



  • vote
    Zip_N 13 septembre 23:21

    Elle elle dit qu’ils y a des cons (tachiste et raciste ) chez les noirs mais est ce que les blancs ont aussi le droit de le dire et de l’exprimer en public ? Ou est ce un passe droit vis-à-vis de la couleur ? Le fait qu’elle soit noir pour l’exprimer
    augmente sa crédibilité ? Les couleurs sont intelligentes, ma couleur préférée c’est le bleu du ciel. 



  • vote
    Zip_N 13 septembre 22:39

    Il y a pas d’eau ni d’atmosphère capable d’en reproduire sur Mars, Ils vont emmener des gourdes d’eau, des bouteilles d’oxygène et du déodorant ? Avec le prix qu’ils vont vendre leur voyage ils vont s’en mettre plein les poches, ça va être super.



  • 1 vote
    Zip_N 5 septembre 01:42

    @pegase

    Avec les petits fruits des bois myrtilles et framboises, moitié-moitié en proportion additionné à une moitié de sucre. vous faites les meilleures gelées de confiture qui existe selon moi, Ca se conserve plusieurs années au frais sans conservateurs ! Les petits fruits des bois c’est merveilleux. Ils y en avait beaucoup dans la forêt du Risoux dans le Jura, j’en ai eu aussi ramassé sur le versant du Doubs et le versant suisse.

    Je me suis régalé de quelque noisettes fraiches cueillie à l’arbre l’autre jour ; les arbres sont merveilleux. smiley J’ai fais bien attention à ne pas casser une branche et les branches se sont pliées sans casser c’était magnifique, presque émouvant.  smiley



  • 3 votes
    Zip_N 9 août 02:45

    Si la chlorioquine est la solution sans faille, optimale, prospère etc.. pourquoi donc les chercheurs sont sur le pied de guerre dans leur labo pour trouver un autre remède moins bien et moins performants ? Vaccin ou immunothérapie ?L’immunité est transmissible, à quand une immunothérapie avec transfusion d’ anticorps de malade guéris ?

    Actuellement dans le monde je suis presque certain qu’il y a plus de personne qui ont été guéries sans chloroquine qu’avec, sur 100 personnes guéries combien ont pris de la chloroquine ? 5,10 ou 15 personnes ?

    Le virus est opportuniste et utilise les espaces et inter espaces faillibles, il est possible que le virus trouve ces premiers espace selon le moral,le stress, arythmie cardiovasculaire, les jeunes dorment plus longtemps, ils ont généralement moins de soucis. Au vu des statistiques le virus s’attaque aux personnes en "décroissance", ceux qui ont atteint leur milieu de vie. C’est certainement proportionnel à la force motrice qui se répertorie par le système endocrinien, cellulaire et peut-être même neurologique.

    Le confinement est comme un étang en circuit fermé, un bouillon de culture,
    ou prolifère les éléments dangereux, à contrario des grandes surfaces, circuits ouvert..La centralisation et la concentration est plus à risque. Les germes du biotope de croissance du virus utilise la même échelle que l’aquatique.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité