• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Zip_N

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1012 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    Zip_N 29 janvier 12:17

    Il peut vouloir ce qu’il veut c’est pas lui qui prend les décisions. Il a un avis "à égalité" comme tout un chacun. Il peut distribuer les médailles et les boulets
    en chocolat à son effigie, ça s’arrête la. .



  • 1 vote
    Zip_N 28 janvier 23:02

    @pegase

    J’ai plus confiance aux rapports scientifiques qu’aux expériences d’apprenti sorcier pour connaitre la mortalité.

    Pour la cohérence il faut prendre les mêmes conditions pour obtenir les mesures et obtenir un point d’équilibre entre les 2 mortalités. Si les conditions calculées sont inégales et déséquilibrées le résultat sera aussi inégal et déséquilibré.

    Par ailleurs le virus de la grippe existe depuis longtemps et avec le temps, d’année en année il se forme une réponse immunitaire qui se développe. Avec le covid19 la 1 ère vague est plus dangereuse que la 3 ème vague, Si le variant change, il s’agira du covid21 et il faut reprendre les statistiques.

    Virus plus dangereux en début d’épidémie et moins dangereux en fin
    d’épidémie. Il faut aussi prendre en compte dans la mortalité qu’il existe un vaccin annuel pour la grippe. Cela signifie qu’il faut savoir faire le tri et non pas tout mélanger.



  • vote
    Zip_N 28 janvier 16:02

    Mon cerveau est mieux que la vidéo. Vous êtes pas l’auteur, ça change tout de l’échange. Il faut comparer la mortalité avec les mêmes mesures sinon la mortalité est faussée. C’est tellement évident.



  • vote
    Zip_N 28 janvier 13:47

    Je peux vous assurer que si vous faites le contraire c’est à dire : des gestes barrières, et confinements pour la grippe de 2017, et pour le covid 19 vous prenez des mesures (sans confinements, gestes barrières, comme pour la grippe 2017, vous vous apercevrez de la réalité de dangerosité, de mortalité, et non de votre réalité révolue qui trouve des questions avec des mauvaises réponses.

    L’auteur est vraiment illogique.



  • 1 vote
    Zip_N 28 janvier 13:13

    C’est le covid le plus dangereux car la grippe à pas tout ces gestes barrières pour éviter la mortalité. Les anciennes grippes utilisent pas autrant de réanimation etc...

    Vous ne pouvez pas comparer la mortalité d’une grippe de 2017 sans geste barrière avec le covid 19 et gestes barrière, confinement etc... Le comparatif de mortalité ici est faux et irrationnel et injustifié.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité