• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Zip_N

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 263 0
1 mois 0 10 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Zip_N 29 novembre 12:40

    Un ticket de loto a -50% pour le lundi, un euro de plus que le prix d’usine pour le mardi, le pétrole à moitié prix le mercredi. Pour le jeudi ? un migrant payé vous avez le deuxième gratuit.

    C’est utile pour ceux qui ont pas accès à la TV et a la haie de publicité et qui ne peuvent pas s’entrainer à acheter tout au le long de l’année, les retardataires se rattrapent avec la course au 100 mètres. Ceux qui regardent pas les publicités devraient payer les produits moins cher. La publicité a un coût sur les produits : ils devraient faire une carte de privilège à tout ceux qui la regardent pas et qui font baisser le coût des produits.



  • vote
    Zip_N 28 novembre 22:46

    Avec son apparence humaine, il pourrait faire sans trop de retouche maquillage le capitaine mi humain mi E.T. de Star Trek. Je trouve les plateaux de TV et leur sièges trop ordinaire pour imiter le poste de pilotage du vaisseau spatial (entreprise) avec une immersion réel du roman. C’est vrai qu’il a du potentiel.

    Zemmour est le gars qui dit faire tout bien, jusqu’la il est comme n’importe quelle autre personne qui dit faire tout bien, la différence c’est qu’il va dire sur les médias pour colporter, il joue les professeurs pour les élèves derrière leur TV, mais il ne ferait pas 0,1% a des élections. C’est une peu comme à la foire du cirque, a l’époque ils mettaient les femmes à barbe pour faire du buzz, maintenant c’est Zemmour qui fait le spectacle et qui prend la pièce pour faire son numéro de science fiction.

    Ce sont les publicités qui paient Zemmour qui est le bon sponsor de CNEWS, appâter le consommateur qui attend la publicité pour trouver un achat à faire. Si vous faites comme CNEWS et vous lui donnez un paquet de fric il viendra courir le chercher. Comme le juke box si il s’arrête de chanter et que le disque est fini vous lui remettez une pièce et il ne peut plus s’arrêter, il est programmé pour continuer. En plus ils sont en pause 10 fois par heures : journaliste TV doit être un métier terriblement fatiguant.



  • vote
    Zip_N 26 novembre 13:07

    @louis

    Si les meilleurs au pouvoir de leur pays sont corrompu d’excès que penser et dire des pires qu’eux qui ne sont pas au pouvoir et qui ont un potentiel de corruption encore plus élevé.



  • vote
    Zip_N 26 novembre 00:21

    La demoiselle de la vidéo est pathétique : Les italiens sont ceux qui ont eu le plus de colonies à travers le monde. C’est probablement le peuple qui s’est le plus expatrié à travers le monde de toute l’histoire de l’humanité, Une multidude de pays ont été annexé ou colonisé, cela va de César a Mussolini.

    Pour que la matière première serve à plus de 10% de leur population locale, Il faudrait qu’ils aient de l’argent à gagner et à dépenser pour leur électricité et leur matériel électrique : elle confond poule aux œufs d’or et électricité. Les entreprises internationales, peut-importe le domaine de compétence, exploitent le lieu ou elles se trouvent. La matière première est pas une exception du système.



  • vote
    Zip_N 25 novembre 13:04

    Si les européens faisaient 10 enfants par personne ou que l’UE devienne insolvable avec des dettes spéculatives hors limite de confiance et de remboursement, comme on peut le voir pour les pays africains, il se passerait le même problème qu’en Afrique pour des parents à nourrir leur enfants et s’en occuper. Les européens auraient alors le choix de faire comme l’Afrique, émigrer la population en surplus vers la Chine, par exemple, un pays à croissance humaine durable et prospère. Le monde économique et financier actuel survit grâce à la perfusion des crédits et des dettes. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès