Le 1 m’inspire une goutte d’eau. Le 2 m’inspire une goutte d’eau digitalisée en nuage reconstitué. Le 3 m’inspire une source de goutte d’eau. Le 4 m’inspire une oasis d’eau.
Abolir la dette c’est la théorie du drapeau blanc de la défaite. Les japonais ont 230% du PIB de dettes et ils sont morts ? Il y a que les japonais qui peuvent faire 230 % sans mourir ? Les américains ont par le passé réussi à diminuer par 2 leur dettes. En 2020 les GAFAM c’est 5000 milliards de dollars de capitalisations boursières. Ils pourraient attendre 10 ans lorsque cela vaudra 10 000 milliards et revendre au chinois par exemple, ou au japonnais qui aiment s’endetter, et offrir le produit de la vente à l’état américain permettrait de diminuer de moitié leur dette.
Abolir les dettes, terminé, interdiction d’en faire. mdr la pagaille. Cela signifierait que les économistes et financiers ont fait faux, que les dettes ne servent pas et qu’elles desservent, si ils retournent leur vestes et l’abolissent alors c’est parce qu’ils auront changé de métier.
Un moyen de faire diminuer la proportion de la dette et d’augmenter le PIB, si le PIB double le pourcentage de dette diminue de moitié.
Ils vont les comparer avec les morceaux de lune américains et après ? ils attendront la suite, lorsque les américains auront des échantillons de vénus, les chinois iront les comparer aux américains, et la roue tourne, aujourd’hui la lune demain vénus, ensuite mars, jupiter, saturne.pour le soleil il faudra attendre encore quelque chandelles... il faut plusieurs numéro pour faire tomber la cagnotte.
Oseraient t’ils dire que c’est pas le ciel bleu qui créer le soleil ? Lorsque le bleu derrière le soleil s’en va la nuit ou lorsqu’il pleut il y a plus de soleil, ils devraient aussi citer les yeux, lorsqu’ils sont ouvert, il est possible d’apercevoir le soleil alors qu’avec les yeux fermés il est pas possible de savoir qu’il existe.