• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Zip_N

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1002 0
1 mois 0 13 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Zip_N 12 décembre 2020 11:10

    Un disque qui part d’espoir ? Un peu comme vous padeprobleme

    C’est parce qu’elle chante faux qu’elle parle ? pasdeprobleme écrit faux, à une bonne oreille et une autre moins bonne. 



  • vote
    Zip_N 11 décembre 2020 22:22

    Un accident à 150km/ en France, est-ce que la vitesse est légitime ? Est-ce que l’accident est légitime ? Cette vitesse est pas autorisée. Aucune légitimité, aucune loi ne le favorise. Est-ce qu’un permis est délivré par le constructeur pour dépasser la vitesse réglementaire  ? non. Est ce qu’un casque est obligatoire pour dépasser la vitesse autorisée ? non. (je vous parle de l’autorisée et non pas de celle qui ne l’est pas. )

    Les constructeurs français créer des véhicules qui ne respectent et ne répondent pas aux limitations de la justice publique française, Ils créer des véhicules pour une justice privée parallèle. Les constructeurs français créer des véhicules français pour les lois de terrain privés français mais plus principalement pour les terrains publiques allemands, sinon ils auraient aucune légitimité publique, C’est pas possible.

    Quand un véhicule surmotorisé, surdimensionné, se vend il faut aussi prendre en ligne de compte combien de petites mains sous payées ont du travailler pour que le patron puisse obtenir le jouet.



  • vote
    Zip_N 11 décembre 2020 21:37

    @Mr.Knout

    Je vous parle de loi, de justice et de code de la route. Les véhicules français ne sont pas construit pour le code de la route en France qui est de maximum 130 km/h mais pour le code de la route allemand ou des tronçons sont sans limitations. Que la signalisation soit de 20,30 40,50,60 km/h, moins vite ou plus vite le problème est pas celui la. alors vos histoires de mouchets gardez les pour vous..En Allemagne leur constructeurs assument les lois de leur pays.



  • 1 vote
    Zip_N 9 décembre 2020 17:50

    @Mr.Knout

    Les abrutis sont les constructeurs français qui créer des véhicules pour les limitations allemandes et non pour les limitations française ou il est interdit de rouler à plus de 130 km/h, Les fous du volants c’est la politique qui autorise cela. votre baratin à 100 ou a 80 km/h ne m’intéresse pas. Que ça soit généralisé en Allemagne ou avec des tronçons qu’est ce que ça peut bien me foutre ? ? ? Vous oui mais moi non.



  • vote
    Zip_N 8 décembre 2020 23:42

    Cela sera utile pour les nouvelles civilisations lorsque dans des milliers d’années ils irons à la rivière lunaire chercher de l’eau. peut être aussi qu’ils y trouveront du pétrole de bien meilleure qualité dans les entrailles de la lune, quelque chose d’énorme. (10’000 kilomètres par litre) Ils le revendront à Bill Gates entreprise par navette direct dans ses réservoirs privés, ça sera magique. Ils regarderont la Terre avec nostalgie depuis la Lune et ils diront, la Lune c’est la Terre en mieux, nos ancêtres y vivaient c’était pas tous les jours facile pour eux. La 4G et bientôt la 5G sur la Lune, c’est fantastique.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité