• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Zip_N

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1002 0
1 mois 0 13 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Zip_N 8 décembre 2020 22:16

    Le vaccin est pas efficace du jour au lendemain après la 1 ère vaccination. Il faut attendre 1,2 ou 3 mois avant que le vaccin soit actif sur 94 à 95% de la population. Si on enlève les 6% de fiction et d’effet placébo ou le vacciné ne sera pas protégé, pour les 94% restant qui attraperont la maladie en étant vacciné il y a moins de 2 ou 3 mois et pour qui le vaccin ne sera pas encore efficace quelle corrélation se passera t’il ? Le vaccin est étudié sur une souche d’il y a 2 ans, si le vaccin mute dans 1 ou 2 ans peut-être aussi que les probabilités d’efficacité vont diminuer. Il faut attendre le début des vaccinations et leur fins pour comptabiliser la réalité de réussite en % et non pas en fiction, c’est la voie de la raison qui l’emportera. 



  • 1 vote
    Zip_N 8 décembre 2020 21:18

    En 50 ans avec une moyenne de 10 000 morts annuel il y a eu 500 000 mors sur les routes en France, probablement plus de 3 millions de paralysés et plus de 10 millions de blessés, 100 millions d’accidents évité de justesse dont le votre en sujet. Pour la 100’000’000 ème, il y a une fête organisée ?

    Pourtant les experts, les constructeurs automobiles français créer des véhicules qui vont à 250 km/h pour les allemands et non pas pour la France ou les limitations sont de 130 km/h maximum. La politique allemande est assumée, alors que la politique de route française est pas assumée.



  • vote
    Zip_N 8 décembre 2020 11:21

    Comment vont ils détecter les 5 ou 6 % de personnes non immunisées avec le vaccin et obtenir la conformité sur le terrain de leur prévisions. Dans les jeux de cartes il y a 1 ou 2 joker, et dans la carte du vaccin il a 5 ou 6 joker. Ceux qui les ont ne seront pas immunisé par le vaccin et perdent la partie.

    Sans vaccin dans le monde il y a 95 ou 96 % qui attraperont pas le virus. Si ils comptent dans leur statistique des 94-96% de réussite ceux qui ont développé de l’immunité naturelle après une contamination avec ceux qui ont développé les anticorps naturellement, Si cette catégorie est attachée a leur statistique ils vont s’attribuer une réussite qui ne leur appartienne pas.



  • vote
    Zip_N 7 décembre 2020 23:42

    "Alexandre Langlois : « Ceux qui rigolent ce sont les black blocs qu’on interpelle quasiment jamais »"

    Il y a les black block rigolo qu’ils interpellent quasiment jamais et de l’autre les moins rigolos qu’ils interpellent plus souvent. Ca doit vouloir dire qu’ils aiment les black block qui font rire la police, et de l’autre ils interpellent les gentils ceux qui les font pas rire et qu’ils aiment pas.



  • vote
    Zip_N 6 décembre 2020 13:35

    Plus la sécurité est mauvaise plus il faut de moyen (pompier, police), Mieux vaut diminuer l’inflammabilité plutôt qu’augmenter le moyen de traiter les incendies. Le moyen et la forme est la méthode généralisée de par le monde c’est pas une exclusivité française, le but et le fond est pas la méthode principale choisie pour la sécurité.

    "Ceux qui rigolent et qu’on interpelle quasiment jamais" se répètent aussi pour les chauffards qui dépassent la limitation maximale de 130 km/h .Par contre pour parler des constructeurs auto il aurait fallu dire : "ceux qui rigolent et se frottent les mains" de la loi automobile qui montre ses preuves de réussite. Des véhicules de route homologué à la capacité d’atteindre 250 km/h et plus, sans examen, sans sécurité individuelle et publique. Forcément il y a de la casse !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité