• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Zip_N

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1002 0
1 mois 0 15 0
5 jours 0 3 0


Derniers commentaires




  • vote
    Zip_N 6 décembre 2020 12:22

    Du point de vue des manifestants est-ce que les black block ou la police ont entravé leur réclamation ? Ils ne se sont pas fait voler la vedette ? Les manifestants étaient t-ils dans l’insécurité ?

    "plusieurs véhicules incendiés sur le parcours"

    Que faut t-il en penser ? Un jour sans pluie. Ceux qui voulaient se faire bruler leur véhicules ont regardé la météo ? Et les autres ont oublié de la regarder ? Pas d’eau ni aucun volontaire pour éteindre le feu ou l’empêcher de s’allumer ? Ils ont laissé faire à l’unanimité ? Peut-être que c’était des véhicules propre moins dangereux ?

    Cela vient certainement d’une mauvaise organisation de sécurité, celle qui préférait regarder plutôt qu’agir. Pas assez de pompier, pas assez de sécurité. L’ordre à t-il été une réussite ? Plus l’organisation de sécurité et la diplomatie est mauvaise, plus il faudra de force de l’ordre. Lorsque un produit est inflammable ça ne sert à rien de souffler dessus pour le refroidir et l’éteindre.



  • vote
    Zip_N 5 décembre 2020 14:54

    Ils sont fort ces anglais ! pasdeproblème à des gouts de soupe pour dormir. Allez ! une berceuse et au lit ! mdr pasdeproblème vous allez voir son concert dans quel pays du monde ? mdr j’ai vraiment l’impression que vous baillez lorsque vous venez parler de musique ici.



  • vote
    Zip_N 5 décembre 2020 11:44

    J’ai entendu dire qu’une partie de la population était résistante au virus et avait développé des anticorps. Pour cette tranche les vaccins ont t ils un intérêt , une efficacitéet une utilité ?Si oui quels sont les avantages ?

    Une autre question d’importance lors d’une vaccination quel est le délai minimum à observer avec une précédente contamination et infection grippale ? Exemple, une personne a eu la grippe il y a 1, 2, 3 mois en arrière, peut elle avoir le vaccin après la maladie pour empêcher une seconde infection ? Sinon à partir de quand ?

    Si une immunité naturelle existe alors les chinois ont visé juste en accélérant le processus (injection d’un vaccin au virus inoffensif). Si a l ’inverse une immunité naturelle existe pas alors les autres méthodes sont plus pertinentes dans leur conceptions.



  • 1 vote
    Zip_N 5 décembre 2020 11:10

    Pour l’instant ça ressemble au départ d’un 100 mètres dans une pataugeoire.

    94% ou 95% d’efficacité, veut dire quoi ? seulement 5 ou 6% de symptômes viral et grippal ? Ou alors 5 à 6% de gens qui ne seront pas protégé tomberont malade à 100%. Signifiant que le vaccin aura pas plus d’ effet qu’un placebo et qu’il contient des anomalies. Si la première vaccination est inefficace pour 5-6%, que se passe t’il en cas de double vaccination avec 2 méthodes différentes ?

    SI le vaccin empêche pas la transmission du virus, les vaccinés seront plus contagieux et prendront plus de risque et contamineront ceux qui ne seront pas vacciné et ceux pour qui le vaccin est inefficace. Sur 10000 personnes se croyant protégées, il y en aura 500 ou 600 qui tomberont malades.



  • vote
    Zip_N 4 décembre 2020 18:53

    On a jamais vu d’extra-terrestre, on a jamais vu non plus d’autre civilisation sur terre parmi les milliers d’espèces différentes qui pourraient avoir un potentiel similaire au notre. Si les civilisations voyageuses sont constituées comme les humanoïdes, ils ne peuvent pas voyager de longue distance si ils ne vivent que 100 ans. Si le trajet dépasse leur durée de vie il ne s’agit plus de voyage mais d’exil sans retour sur leur planète. 

    Pourquoi viendraient ils ici ? Quel bénéfice pourraient t ils trouver à des années
    lumières de chez eux, plus ils vont loin, souvent et longtemps plus le bénéfice escompté doit être grand. Le voyage se calcule par bénéfice/risque. Les avancées technologiques sont développées pendant les guerres, sans guerre la fusée n’existerait pas aujourd’hui. Peut-être que les civilisations E.T. sont plus pacifique et ne peuvent pas créer de lanceur intergalactique.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité