• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Zip_N

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1002 0
1 mois 0 13 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Zip_N 10 janvier 12:10

    Pour les eee entre chaque phrase et bégaiement de mot : le le le, du du du du, ils en font pas assez pour éradiquer leur mauvaises pratiques. Les journalistes pour beaucoup ne savent plus s’exprimer et parler correctement. On pourrait croire que certain on attrapé cette maladie d’expression, à mi chemin entre le corona et le bâillement.

    Trop fait ? Trop prudent ? Trop de masque ? Trop de lits d’hôpitaux. Est ce qu’il aurait été mieux d’attendre qu’il y ai plus de morts pour que les lits d’hôpitaux se libèrent : Trop ? Les journalistes savent maintenant ce qu’il faut enlever. Pas assez ? Ils savent ce qu’il faut rajouter. Merci qui ?



  • vote
    Zip_N 7 janvier 13:15

    @yoananda2

    C’est peut-être pas fiable mais si le vote par correspondance avait fait penché la balance du coté Trump, il ne se serait pas plaint du manque de fiabilité il en aurait plutôt vanté les mérites. Hors fiabilité, il y a pas le même élan populaire et national avec un vote par correspondance qu’avec un vote dans une urne qui est un acte plus patriotique.



  • vote
    Zip_N 6 janvier 23:29

    Qu’est ce qui a probablement fait penché la balance du coté démocrate ?

    Le coronavirus et le vote a domicile a surement favorisé les démocrates qui sont plus technocrates et modernes et à l’inverse les républicains sont plus tradition et conservateur et moins enclin à la technologie et technique informatique. Les démocrates et abstentionnistes sont sensiblement moins enclin au vote traditionnel. La classe populaire qui a le plus de crainte pour l’économie et leur finance a voté pour Trump. Les trumpistes ont des moyens plus faible et sont à priori moins informatisé et modernisé. Le système de santé fragile semblait plus solide et mieux répartie avec les démocrates. La maladie du covid et la santé fragilisée à surement favorisé le modèle démocrates de soins. L’’économie américaine s’est améliorée, moins de personne ont voté pour ce paramètre favorable a Trump lors de cette élection .Peut-être que c’est autre chose et que Trump va faire d’autres nouvelles révélations ?



  • vote
    Zip_N 6 janvier 19:15

    Ce tour de manège laisse entendre qu’il y a une méthode (informatique) de triche, de vol, invisible ou plutôt visible que par quelque un qui ont la connaissance et l’expérience de la pratique comme Trump lui même.



  • vote
    Zip_N 5 janvier 21:20

    Le capitalisme c’est comme la course olympique mais avec un veau d’or, un veau d’argent et un veau de bronze il y a que le prix qui change.

    Le capitalisme c’est ringard à partir de quand ? Et de combien ? Le capitalisme alimente la guerre commerciale avec la laideur et les morts inutile qu’elle créer pour parvenir à ses fins.

    Le capitalisme c est une pyramide et pour que le sommet augmente en conservant l’architecture il faut ajouter des étages en bas. Pour changer la forme il faudrait que la pyramide modifie sa géométrie et devienne un cube avec un peu moins de verticalité et un horizon plus grand et plus lointain : Le cube comme le dé pour l’égalité des chances au tirage.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité