Commentaire de JESSIE sur La rafle de Belleville, la polémique enfle ! - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JESSIE

sur La rafle de Belleville, la polémique enfle !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JESSIE (---.---.252.92) 28 mars 2007 11:31

Essaies d’arriver sans papiers à TEL AVIV, à PYONGYANG ou à PEKIN, tu vas voir avec quelles fleurs la police va te recevoir. Assez de naîveté, petits marxistes-bobos, faites l’expérience et vous verrez que tous les pays ont des lois pour les étrangers à fortiori pour les clandestins , sans papiers


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès