• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de hihihihi

sur Dati vs Laporte : 2ème round


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hihihihi (---.---.219.9) 23 octobre 2008 00:16

En tous cas j aime la reponse de la garde des sots ca ne merite aucun commentaire lalalalala hehe nos amis camarades socialistes vont t ils essayer de prouver qu elle a tort ? chouette.....hahahaha hihihihi


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès