• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de hihihihi

sur Dati vs Laporte : 2ème round


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hihihihi (---.---.145.61) 25 octobre 2008 16:13

Si le rejeton ressemble à un morpion c’est qu’un nabot est passé par là.

Cascabel. ha c etait donc cascabel le papa...hahahahaha


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès