• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de dangeronimo

sur Séguéla : "Si à 50 ans, on n'a pas une Rolex, on a raté sa vie"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dangeronimo (---.---.134.115) 17 février 2009 07:47

On le sait, les gens travaillant dans la pub - pas les soutiers, évidemment, mais ceux qui paradent sur les différents écrans de la télévision - sont des "créatifs".

En tant que tels (?) ils se sont autoproclamés (petits) maîtres du monde. Certains, tel ce gars-là (je sais, c’est facile), a même prétendu avoir permis la victoire de Mitterand. Et, depuis, on l’invite - ou il s’invite - sans opposition aucune, montrant à chaque fois sa suffisance et son absence totale d’irrespect, sauf pour ses concitoyens - sans rolex, donc.

La France parisienne étant un petit village, les générations du rien qui parlent dans le sens des différents poils présidentiels se succèdent, sans que ne change le mépris qu’elles ont pour le peuple, dont les membres n’ont pas la chance d’être nés avec une cuillère d’or dans la bouche.

Séguéla n’est donc qu’un épiphénomène dont on ne devrait même pas relever les insignifiantes saillies. Comme on ne devrait plus jamais évoquer les BHL, Filkenkraut, Baverèse, Attali et tant d’autres qui bavent leur insupportable arrogance de valets des puissants.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès