• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de

sur Besson et les tests ADN


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.22.85) 1er mars 2009 00:06

Voici la meilleure preuve de la veulerie de ce M. Besson. Sur un sujet controversé, il ne s’est pas intéressé un minimum à la question pour se forger sa propre opinion ? Alors, sur quelles bases défend-il ce projet ?

L’Amoralité dans toute sa splendeur, ce Besson. Je le plains.

cotcodec


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès