Ah ah génial, enfin un candidat qui ose appeler un chat un chat, parce qu’à part lui, qui a dénoncé la venue de notre président de la REPUBLIQUE au diner communautaire du Crif.
Même "l’opposant le plus crédible à Sarkozy" (selon la télé et les instituts de sondage...), c’est-à-dire Besancenot, n’a rien dit à ce sujet je crois (corrigez-moi si je me trompe).
"opposant" qui reste d’ailleurs dans les vieux schémas de clivage politique, type la gauche VS le fascisme, qui avait peut-être une raison d’être avant la Guerre, et qui était peut-être encore pertinent dans les trente Glorieuses, mais qui est maintenant totalement dépassé.
Comme le dit Dieudonné, le véritable clivage c’est le soutien ou non au Sionisme, à l’Empire, à l’oligarchie minoritaire qui dirige les Etats-Unis et Israël.