Commentaire de ZEROTV sur In the Army Now - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ZEROTV

sur In the Army Now


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ZEROTV ZEROTV 26 avril 2009 23:24

Donc nous sommes d’accord. Où est le problème ? Notre film est une parodie...Nous croyons donc que vous avez mal interprétées ces images.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès