• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de kalki

sur Le Boeing d'Obama sème la terreur à New York


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kalki kalki 30 avril 2009 11:40

Non ce n’est pas lamentable : C’est de la communication de masse, dans un pays qui est une republique et non une démocratie(ce qui justifie la communication, la propagande, prendre les gens pour des c^$ et par les c$àçilles.

"Obama" (c’est à dire obama, et ceux qui pensent pour lui ) ont simplement décider qu’il fallait raviver les esprits sur le 11 septembre. Raviver psychologiquement , par un sentiment d’abord de peur, puis de soulagement, PERMETTANT ainsi un amalgame mental sur le 11 septembre :

POUR QU’ON COMMENCE A SE DIRE, L EPOQUE DU 11 SEPTEMBRE C’EST FINIT.

Obama : "Nous avons commencé à rebâtir l’Amérique"

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20090430.OBS5173/ob ama__nous_avons_commence_a_rebatir_lamerique.html

RIen que de la communication , et puis c’est quoi la politique à l’échelle d’une nation ou d’un empire ? forcément beaucoup de communication, qu’on devrait appeller sans sourcillier manipulation, il est toujours question de sentiment, d’émotion, de psychisme, d’opinion publique qu’on veut manipuler, toujours question d’idéologie grande a l’échelle de paysn ou idéologique a l’echelle des vies ou mode de vie. Toujours question d’utopie.

L’espoir, l’espoir fait vivre, l’espoir c’est obama ; l’espoir c’était aussi jésus, mahomet, et pour certain hitler, staline.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès