• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de

sur Michel Onfray : "Les services secrets doivent s'occuper de Dieudonné"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

11 mai 2009 01:35

Peut-être qu’un parti antisionniste, c’est trop ?

Je veux dire qu’on peut être contre l’installation d’un état juif en Palestine sans pour autant se dire antisionniste ou encore l’être réellement. Mais il n’y a pas de manière plus clair que se déclarer antisionniste si l’on veut affirmer notre opposition au type d’apartheid et de privation de sa terre dont est victime le peuple palestinien.

Il n’y a pas d’autre façon, à l’heure actuelle, de se montrer solidaire et de dénoncer les crimes dont se rend coupable l’état juif et son peuple d’Israël et tout ceux qui soutiennent en toute connaissance de cause cet état que de se déclarer antisionniste.

Je pense que c’est là un point qu’il faut appuyer et où il faut être très clair afin qu’une position complètement illogique et lâche comme celle de Monsieur Onfray apparaissent comme telles.

Michel Onfray déclare qu’il dénonce les crimes dont est victime le peuple palestinien tout en injuriant un homme qui a le courage de monter au front pour lutter contre la mainmise du lobby sionniste et du traitement de l’information pro-israélien en France et donc un soutien fort à un peuple martyrisé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès