• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack

sur Face à Elisabeth Lévy, Dieudonné n'est pas très causeur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack (---.---.80.227) 15 mai 2009 16:17

Vous dites : "Face à Elisabeth Lévy, Dieudonné n’est pas très causeur" ... Dieudo a dit ce qu’il avait à dire et avec bcp de difficultés car Elisabeth Levy a fait preuve d’un peu d’hystérie, elle criait ou parlait fort, interrompait sans cesse Dieudo ... sans compter ses mensonges flagants qui manifestement vous échappent ... et vous vous dites journalistes, écoutez les contradictions et mensonges pour voir, ça ne dure pas longtemps - Elisabeth Lévy - discours sur le CRIF ON et OFF :

http://www.dailymotion.com/video/x99qb2_elisabeth-levy-discours-sur-le-crif_news

Voyez qui est Élisabeth Levy ... Soit elle prend vraiment les gens pour des cons ... soit elle a oublié ce qu’elle disait il n’y a pas très longtemps.

Dieudo connaissant cela avant leur entretien, certains s’étonnent qu’il ne lui pas pas fait part de son étonnement qu’elle puisse à ce point se contredire ... Mais c’est là qu’il est malin , il sait très bien qu’on le fera à sa place sur le net ! Car s’il l’avait fait, ils sont assez malins pour noyer le poisson comme tjrs.. Tandis que là, cette vidéo ... circule à tout va et doit tout de même mettre E. Levy mal à l’aise ... si elle a une conscience professionnelle ... et la mettre à mal par rapport justement au Crif !

Concernant le soit disant antisémitisme de Dieudo : Quel antisémitisme ???

Dieudonné n’est pas antisémite, même si cela gène ses détracteurs... il n’est pas bête au point d’être raciste, car l’antisémitisme c’est du pur racisme bête et méchant ! Dieudonné a été relaxé de la majorité de ses 22/23 procès ... soit je crois, 20 fois relaxé et la plupart des médias, disent condamné à maintes reprises... Le mensonge continue ... dans quel but ??? Qui peut nous prouver que Dieudo est antisémite ... qui peut nous prouver que le sionisme n’est pas une idéologie politique malsaine, raciste et colonialiste... Quoi de plus normal qu’un gars comme Dieudo le combatte ... Heureusement ... contrairement à ce que disent les médias, Dieudonné est soutenu de partout dans la vie réelle ... il suffit de le voir dans la rue ... et je vous assure, il ne s’agit pas des gens de banlieue, mais de bons français de souche et des beaux quartiers. Dans ses spectacles sans pub, c’est toujours plein français de souche qui ont en marre de ces mensonges ... Pour Dieudonné le juif n’est pas un problème, puisqu’il y en a dans sa liste, le problème est le sionisme. Comme si le fait de combattre la mafia sicilienne fait de nous des anti siciliens !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès