Commentaire de jacques sur Face à Elisabeth Lévy, Dieudonné n'est pas très causeur - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de jacques

sur Face à Elisabeth Lévy, Dieudonné n'est pas très causeur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jacques jacques 16 mai 2009 20:41

@Nicole ,j’aime bien Dieudo mais de là à en faire un guide suprême y a de la marge.Aujourd’hui Dieudo avec sa liste hétéroclite prend énormément de risques et montre son courage en politique. L’état d’Israël crée par des états coloniaux en 48 sur une de leurs colonies ,est un fait aujourd’hui.Il faut lutter pour que apartheid cesse dans cette région comme on a lutté contre l’Afrique du sud ,le problème est de trouver un johnny Clegg et un Mandela.Pour que tous puissent vivre ensemble.

Et pour faire mon Kouchner, j’aime bien les cosmopolites surtout si elles sont jolies mais j’aime pas les légion,je suis antimilitariste.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès