• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de 3.14

sur Quand les antisionistes ovationnent des négationnistes...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

3.14 3.14 6 juin 2009 13:24

Les soi-disant démocrates qui font face à la liste antisioniste n’ont pour seul argument que l’antisémitisme. Marre de ceux qui prétendent donner des leçons de liberté et qui interdisent la recherche historique. Marre de cette honteuse loi Gayssot, une tache sur le pays de la Révolution Française, des droits de l’Homme et de la liberté. Tous ceux qui osent briser la bien-pensance sont à respecter.

J’entends déjà les cris de demain : "Cette élection a montré qu’il avait tel pourcentage d’antisémites en France..." Une analyse aussi ridicule que non-politique, non-logique. La plus grande menace pour les juifs en France, ce n’est pas Dieudonné, ce ne sont pas les musulmans, c’est le crif qui essaye de nous faire croire que tous les juifs soutiennent les massacres de l’état Israëlien. Non la liste antisioniste (pas plus que l’Iran) ne veut rayer Israël de la carte pour se débarrasser des juifs, elle veut seulement la fin de l’Apartheid palestinien, qui devra disparaitre un jour ou l’autre, comme l’Apartheid sud-africain.

Ne croyez pas tous ceux qui pratiquent le chantage à l’antisémitisme, quand le FN était à 10-15%, y’avait-il subitement 10 ou 15 % de racistes/antisémites/nazis en France ? Ces analyses de diabolisation sont absolument abjecte et méprisent le peuple au plus haut point.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès