Copie d’une réponse sur un autre article concernant Dieudonné sur Agoravox, vous y trouverez des informations essentielles sur le PAS et sur qui soutient Dieudonné :
J’ai eu peur quand j’ai vu la photo de l’article avec Dieudonné en photo et le titre : Non au racisme et à l’antisémistisme.
Un moment j’ai cru que Dieudonné - comme Kémi Séba par exemple le leader de la tribu K association dissoute pour antisémitisme en 2006, ce même Kémi Séba proche du PAS - ait pu avoir l’irrespect d’écrire cette déclaration.
Je suis rassuré c’est la république et les citoyens qui s’oppose à la montée de l’Islam en France, nos musulmans cherchant à s’appuyer sur le conflit Paléstino-Israélien (oui oui moi je l’écris dans ce sens là) pour créer un amalgame leur permettant de créer un ennemi imaginaire en Europe le sionisme (sionisme pour ces gens-là ne nous y trompons pas voulant dire juifs) et par amalgame voulant nous présenter in finé l’islam comme le seul rempart de la liberté en France et en Europe. L’Islam étant évidemment un modèle de liberté dans le monde, comme tout le monde le sait.
Rappelons que le fondateur du PAS qui contrairement aux apparences n’est pas Dieudonné mais Yahia Gouasmi dont voici un bref aperçu du CV :
Président du centre Zarha France, Président des Chiites de France, Président du Parti anti-sioniste.
Pour information la devise du centre Zarha France qui n’est autre que le verset 110 de la sourate El Imran : ‘‘Vous ordonnez le convenable et interdisez le blâmable et vous croyez en Dieu’’ Dieu = Allah
Le blâmable étant par exemple l’interdiction de porter le voile en France dans les institutions laïques (vous savez ces institutions pour lesquelles nos ancètres se sont battus et sont morts en Europe pour s’opposer à l’extrémisme de l’époque) sachant qu’un des soutiens du PAS n’est autre que Mohamed Latrèche Président du Parti des musulmans de France, souvenez-vous, l’instigateur de la marche pour le port du voile à Paris s’opposant de fait à la laïcité en France. Mohamed Latrèche comme Kémi Séba devenu entre temps le leader de du MDI le Mouvement des damnés de la terre convertit lui aussi à l’Islam et qui ont participé en 2008 à une réunion avec le fondateur du PAS. Que du beau monde !
Rappelons aussi que Kémi Séba (un ami d’Allain Jules notre polémiste décomplexé agoravoxien) multiplie les provocations envers les juifs et fait l’apologie en France du Hezbollah mouvement terroriste ayant à son actif de nombreux attentats contre des civils comme si ces imbéciles pouvaient imaginer qu’en France nous pourrions être dupe du caractère violent et assassin de ce mouvement terroriste.
Alors qu’est-ce que le PAS, le Centre Zarha, Dieudonné, Kémi Séba et toute cette clique ?
Avant toute chose des musulmans dont voici les plus beaux projets pour l’avenir de la France :
L’unité nationale des chiites de France.
L’ordonnance du convenable et l’interdiction du blâmable. (Tout le monde sait ce qui est blâmable et convenable en Islam, il ne manque plus que l’ouverture d’un magasin Zara avec deux modèles pour femmes la Burka et le voile)
Favoriser et stimuler, les échanges et le dialogue entre les différentes associations musulmanes et publiques sur le plan national et international. (En hésitant pas à s’allier avec des mouvements terroristes comme le Hamas et le Hezbollah, d’ici qu’ils nous plantent le drapeau du hamas sur les mosquées on est plus très loin) Ps on m’apprend à l’instant qu’il flotte sur la mosquée de Mulhouse c’est ici : http://www.ripostelaique.com/Le-dra...
L’ordonnace du convenable et l’interdiction du blâmable (Ils vont venir nous apprendre en France ce que c’est, on est tellement con en France qu’on ne sait pas) rappelant à s’y méprendre :
‘Département ministériel pour la promotion de la vertu et la prévention du vice’’ (Afghanistan)
ou encore la fameuse ‘‘Commission pour la promotion de la vertu et la répression du vice’’, la police des mœurs en Arabie saoudite.
Ce qui donne en langage convenable dans la bouche de Yahia Gouasmi : « Notre vocation première est de faire connaitre le message de paix et d’amour de l’Islam à travers le regard du prophète et de sa famille. » (Merci on le connait)
Et ces gens-là voudraient être crédible ?