• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lord volde

sur Colonisation Juive, exemple pratique !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lord Volde lord volde 4 septembre 2009 12:39

"Pour moi le point capital de cette discussion est que finalement l’expression "Pour moi, ce ne sont tout simplement pas des humains." ne choque finalement personne... c’est extrèmement regrettable pour ne pas dire autre chose."

Curieusement, nous avions tous compris, sauf toi, ce que Nicole voulait dire à travers son propos tendant à retirer la part d’humanité de certains sionistes présentés dans le documentaire qui dénient eux-même de manière inhumaine l’humanité des Palestiniens.

Après, tu peux éternellement broder sur tes brillantes déformations ou dénaturations des écrits des personnes telles que Nicole, Toug, Benj, cascabel et moi, osant critiquer les politiques d’apartheid, de vol, de dépossession, de destruction, d’enlèvement suivi ou accompagné de séquestration et d’actes de torture ou d’assassinat qui s’ajoutent à la longue liste de crimes continuels perpétrés par le régime sioniste et les gouvernements terroristes d’Israël

"Sinon je n’ai toujours pas eu de réponse à une question pourtant simplissime... si ces sionistes ne sont pas des êtres humains dans quelles catégories les mettriez-vous ? Sous-humains ? Animaux ? Objets ?"

Tu les ranges où tu veux puisqu’on ne répondra pas à ce qui s’apparente à de la provocation "bête et méchante".

Je remarque aussi que vous faites retomber les malheurs des pères sur les fils en leur faisant porter un héritage moral écrasant dont ils ne sont pas responsables... j’espère que vous ne faites pas le même "transfert" avec les descendants des autres peuples génocidés de l’histoires... Amérindiens, Arméniens, Tutsis, Cambodgiens, Tziganes... mais j’ai cru comprendre que non... manifestement les Juifs ont le formidable privilège d’avoir été non seulement le peuple le plus opprimé du XXe siècle pour ses tares supposées mais aussi celui dont on attend le plus de qualité morale... paradoxale ironie de l’histoire que d’être ainsi doublement "malchanceux"...

Les travers pseudo-intellectuels des sionistes consistent à déformer la parole des opposants pour ensuite y introduire des éléments externes au sujet afin de le noyer dans une mélasse complexe en y mêlant des opérateurs de comparaison atténuant les effets de la critique raisonnable. Sentéro, tu ne sors jamais de ce registre typiquement sioniste et toutes tes interventions utilisent les schémas classiques de la disqualification et de la propagande pro-sioniste.

"Heureusement Soudanais, Indonésiens (au Timor), Khmers rouges, Birmans etc etc ayant eu la première chance de ne pas avoir été génocidés ont eu la deuxième de pouvoir perpétrer des massacres dans une certaine indifférence des médias et des opinions publiques... nouvelle ironie de l’histoire que leurs nombreuses victimes, que l’on ne considérait elles aussi tout simplement pas comme des humains, ont pu apprécier à sa juste valeur juste avant de mourrir..."

Non, les médias ne nous ont pas rebattu les oreilles sur le Darfour durant des mois et des mois à travers des unes ou des documentaires falsifiant les réalités en vue de favoriser une intervention militaire de l’OTAN ou de l’ONU.

L’Indonésie a renoncé à occuper le Timor qui est désormais sous la coupe de l’empire Australien. Tu t’es encore égaré en te tirant une balle dans le pied.

La Birmanie et les Khmers souges n’ont pas occupé et annexé des territoires étrangers. Tu t’éloignes volontairement du débat pour nous faire oublier le sujet d’actualité.

Les massacres des Tutsies sont une conséquence du colonialisme et des politiques étrangères des pays occidentaux qui ont favorisé les Hutus minoritaire contre les Tutsie majoritaire.

Essaie encore autre chose car tes tentatives de diversion se cassent la figure et ne tiennent pas une seconde devant la perspicacité de tes interlocuteurs aguerris en matière de désinformation pratiquée particulièrement par le sionisme et ses partisans habituels tel que toé.

Au plaisir de vous lire (change de registre, tu deviens lourdingue vieux chameau).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès