• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Sentero

sur Giesbert et Sifaoui : Exécution en direct d'un "conspirationniste"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sentero Sentero 12 septembre 2009 23:27

Un débat animé comme on en voit chaque semaine à ONPC où Zemmour et Nolleau (et parfois Ruquier) cherchent à pousser leurs invités dans leurs retranchements, ceux qui sont compétents et combatifs en sortent grandis (voir l’écologiste récemment).

Manifestement ce n’est pas le cas de cet auteur, en gros il exploite une niche lucrative (conspibusiness) en écrivant un bouquin avec des sources déjà publiées ailleurs et debunkées depuis longtemps (nanothermite, trou de 5 metres...) et du coup il se fait démonter.

Dommage et tant pis pour lui, il avait cas mieux préparer son émission et se montrer plus convainquant (je n’ose pas imaginer ce que Zemmour et Nolleau en aurait fait).

On peut juste regretter que France 2 n’ai pas trouvé quelqu’un de plus crédible et plus sérieux pour ce type de débat... j’espère qu’il y en a...

Mais sa plaisanterie finale sur le "meurtre de Mohamed Sifaoui" c’est absolument scabreux et si quelqu’un faisait de même avec Meyssian on l’entendrait hurler à la menace de mort ou à l’intimidation...

Au plaisir.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès