Commentaire de philou017 sur Pierre Benichou défend Polanski : c'est trash ! - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de philou017

sur Pierre Benichou défend Polanski : c'est trash !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

philou017 philou017 10 octobre 2009 22:43

Mme BHL qui s’exprime :

"dans la Grece Antique, c’était génial d’être gay, alors là on pouvait être gay de manière suprême, d’être des athlètes merveilleux, d’aller avec des enfants très jeunes si on avait envie, tout cela était dans les moeurs et c’était super".

Du Dombasle dans le texte (2mn14s) : http://www.purepeople.com/article/rachida-dati-segolene-royal-isabelle-huppert-britney-arielle-dombasle-dit-qui-est-glamour-et-qui-ne-l-est-pas-du-tout-ecoutez_a32370/1


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès