• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Manfred

sur Séguéla : "Le Net est la plus grande saloperie inventée par les hommes !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Manfred 18 octobre 2009 22:19

On bâillonne les personnes qui se posent des questions concernant le 11 Septembre 2001, mais on persiste à laisser dire des choses pareilles.

Voilà l’état d’esprit dans lequel on se trouve. Accuser Internet de tous les tords causés aux plus riches, qui se sentent menacés par l’accès au savoir généralisé et à la prise de conscience de la supercherie du privilège de l’argent trop longtemps entretenue. Acculés, ils doivent défendre leurs intérêts, conserver leur monopole de manipulation de la société, alors un ennemi devant faire diversion est tout trouvé, Internet.

Ils ont ainsi décidé de montrer leur vrai visage, méprisant et tournant le dos à toute la société. Ces personnes qui ne sont pas privilégiées par cette bulle où les rolex sont des objets quotidiens, quand la majorité n’ont que le smic et survivent à peine pour manger.

D’autant qu’il accuse les autres de ses propres méfaits. Lui, ancien rédacteur en chef de Paris Match, journal people s’il en est, et qui accuse Internet de faire et défaire des vies.

Et ce monsieur est chevalier de la légion d’honneur. Faites-vous votre propre avis...

A bas la société des privilèges. L’argent est une notion qui fait ressortir les pires facettes de la nature humaine. C’est l’histoire du condamné qui insulte les juges impartiaux de ne pas le laisser perpétuer son crime. Révoltant !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès