Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
On Comprends mieux qui soutient Jano : Des gens manipulables...mais ne m’en espérais pas moins du clan sarko quand il s’agit des urnes ...
vivement les prochaines vidéos trottoir dans le style : )
20/10 04:47 - jacques
trop fort.
19/10 23:54 - extralucide
Heureusement, un couple de personnes agés sauve l’honneur de ces dégénérés + la dame en rouge je (...)
19/10 21:38 - Manfred
Bravo pour cette vidéo sous le signe de la dérision. C’est quand même triste tous ces gens qui ne (...)
19/10 17:29 - nico29
On Comprends mieux qui soutient Jano : Des gens manipulables...mais ne m’en espérais pas moins du (...)