• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de nico29

sur Signez la pétition pro Jean Sarkozy !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

nico29 nico29 19 octobre 2009 17:29

On Comprends mieux qui soutient Jano : Des gens manipulables...mais ne m’en espérais pas moins du clan sarko quand il s’agit des urnes ...

vivement les prochaines vidéos trottoir dans le style : )


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès