• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de nico29

sur Jean Sarkozy : Le fils préféré


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

nico29 nico29 21 octobre 2009 00:53

Une fois de plus Seb. Musset presente une analyse courte mais détaillée, Juste, Humaine.Il présente trés bien les choses avec une grande clairvoyance.

Mais aujourd’hui j’aimerais le voir avec des solutions...Qu’il ne se limite plus à la critique....et qu’il aille un peu plus de l’avant en imaginant une alternative constructive et plausible au monde proposé par Sarko+PS+FN+la gauche+Bush+obama et les autres...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès