• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de steph75

sur Le rugby, c'est plus ça


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

steph75 steph75 27 octobre 2009 16:31

ils se sont trompés de sport les mecs c est pas possible

en tout cas y a pas que dans les quartier difficiles ou on voit du 10/1

un nouveau sport de beauf

lol


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès