• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de docdory

sur « Les islamistes se sont emparés d'une partie du territoire national »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

docdory 2 novembre 2009 17:12

@ Paradisal

Les autorisations sont refusées quand le plan d’occupation des sols est saturé , ou quand le maire, représentant ses concitoyens , estime qu’il y a mieux à faire dans les terrains communaux libres que des mosquées . Il préfère en toute sagesse réserver les rares terrains constructibles qui lui reste sur sa commune à des logements ou à des zones d’emploi , qui sont quand même nettement plus indispensables que des mosquées ou autres lieux de culte !

Imaginez les protestations des électeurs d’un maire qui céderait un terrain à une mosquée plutôt que d’y construire d’indispensables logement ou de le réserver à l’usage d’entreprises pourvoyeuses d’indispensables emplois ! Il aurait peut de chance d’être réélu !

Il serait d’ailleurs intéressant de demander aux jeunes des cités s’ils préfèrent avoir un meilleur logement, un emploi à côté de chez eux ou une mosquée . Vous seriez probablement étonnés de la réponse ... Il y a des choix à faire pour un maire , et ceux-ci doivent être faits en fonction de l’intérêt général et non pas d’intérêts privés particuliers .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès