• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de plebius

sur Premières victimes du vaccin A-H1N1


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

plebius plebius 10 novembre 2009 14:19

Je place ici un commentaire très judicieux de Duguimond sur l’article newsoftomorrow concernant Chavez, mais qui rejoins également cet article :

http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article6750#forum9351

Chavez se prépare à la guerre 10 novembre 2009, par dguimond

Selon les plans dressés par le Pentagone dans leurs impératifs de dominance géo-stratégique(cliquez sur icone pour accéder au fihchier .pdf), d’abord ils vont faire un seul état avec les trois pays d’Amérique du Nord (2010), mais à court terme le but est une Unions des Amériques(2011). Il y a des ressources naturelles et beaucoup de main d’oeuvre bon marché là-bas. On comprend mieux toute cette salade autour de 2012 pour faire courrir en rond les masses qui s’abreuvent aux arc-en-ciel qui font youyou sur les murs rouges de l’étable.

Avec un certain recul, il semble évident que l’ONU orchestre tout ceci, avec la FMI_OMS_OTAN, et fait passer certains états pour les méchants ie : USA-Israel,etc. de cette manière quand cela va vraiment exploser pour de bon, les peuples qui vivent dans un programme ou ils imaginent encore des pays, n’auront plus qu’une gouvernance mondiale vers laquelle se retourner.

Le vrai problème n’est pas à mes yeux la transition, mais bel et bien les individus qui vivent dans le monde d’hier alors que le monde de demain est déjà sous nos pieds. Si vous voulez vous déprogrammer, il faut commencer à accepter que nous sommes sous le NOM, et que les pays n’existent que pour les gens qui y croient, car l’ONU est maintenant Dieu sur terre avec ses ONG. Et cela depuis au moins les années 1970. La seuole raison pourquoi le cirque continue, c’est pour la rentabilité, pour maintenir les guerres et leurs profits. EN RÉALITÉ, IL N’Y PAS DE GUERRES autres que des conflits de collusion orchestrés par une gouvernance unique. (Il suffit de lire un peu les titres/ OTAN joue à la guerre pouir faire du cinéma, ils déplacent les Talibans dans des coins plus reculés en hélico pour faire de meilleures prises de vue) Le reste c’est du pain et des cirques pour occuper les gens pendant qu’on loeur vole tout, et qu’on les empoisonne en masse alors qu’ils sont à en découdre pour des sélections de solutions bidon.

Je sais que beaucoup ne seront pas d’accord, mais chers lecteurs même Chavez est dans ce coup. L’Iran est de concert avec Washington, il n’y a qu’un seul trône, et le Roi, is ONU. La guerre est contre nous tous, et nous n’avons aucun moyen de défense sauf de regarder vers nous-même. C’est en renversant l’égoisme actuel et en réunissant nos forces en tant que groupe que nous vaincrons, non pas en restant dans le programme à se créer des énnemis inexistants à dématérialiser. Pour gagner il faut avoir une stratégie diamétralement opposée à celle dont nous sommes les victimes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès