• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de elfableo

sur Emeutes à Paris et journalistes agressés : Dati veut des sanctions


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zowie elfableo 15 novembre 2009 13:29

bien sûr la boule que des mecs qui tabassent un mec à terre sont des connards, mais je n’accepterai jamais le terme de "déchets" pour les gens du peuple . les déchets de notre société sont nos élites politiques , faut pas se tromper de combat .

mais c’est vrai que j’ai toujours eu horreur de la violence gratuite, encore plus à plusieurs sur le même gars .c’est lâche !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès