• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de elfableo

sur Emeutes à Paris et journalistes agressés : Dati veut des sanctions


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zowie elfableo 15 novembre 2009 21:20

oh, c’est juste le terme "déchet" que je n’aime pas, après on est d’accord sur l’acte en lui même . ce sont des enculés, des gros connards,des fachos ou je ne sais quoi d’autre . mais j’ai dû mal à stygmatiser les gens de cette façon, à mettre tout le monde dans le même panier . qu’est-ce qui pousse ces jeunes à être si violent ? c’est plutot ça qui m’intéresse .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès