mon pauvre despo, qu’est-ce que tu veux que je répondes à tes attaques personnelles ?
est-ce que je te déranges tant que ça pour que tu m’insultes à chaque fois que tu t’adresses à moi ? sans doute, et ça ne donne pas plus de poids à ton argumentation .
saches qu’il y a des anti sionistes de gauche qui ne mange pas dans la même gamelle que soral,qui lui se trouve à l’extrême droite .
est-ce ça ton problème ?
c’est pas le mien en tout cas, et je continuerai d’ouvrir ma gueule, encore et toujours pour dénoncer ce que je ne trouve pas juste dans cette société.
crois tu avoir le pouvoir de changer les gens ?
moi non, mais moi même , surement .
ce qui te manque , c’est un peu d’humilité ; c’est pas grand chose, et c’est beaucoup à la fois .