En plus d’être le champion de France de retournement de veste toutes catégories confondues de ces deux dernières années, voici qu’il se met à parler de "citoyens rationnels". C’est très inquiétant !
Je vois d’ici que ce qu’il appelle "citoyens rationnels" sont ceux qui vont soutenir sa politique immonde de chasse aux immigrés !