• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de DIVA

sur 11-Septembre : un pro-VO favorable à une nouvelle enquête


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DIVA DIVA 22 novembre 2009 19:59

Si l’on devait accepter les raisons invoquées dans la VO pour justifier la chute des ces trois tours, à savoir principalement le feu, en toute logique, il faudrait accepter alors, que, en cas d’incendie, toutes les tours américaines aient à craindre le même sort funeste que celles du WTC !

Or ça n’est pas le cas. Aucune révision de grande ampleur portant sur la structure mêmes des habitations n’a été engagée dans ce sens sur le sol américain !

La position de Brisard est proprement intenable ; il accepte l’idée que le feu soit bien la raison principale de la chute de WTC tout en ignorant apparemment le témoignage de Larry Silverstein qui affirme pourtant avoir laissé blanc seing aux pompiers (dont ce n’est pourtant pas le métier me semble t-il), de le faire tomber, « le tirer », sous prétexte qu’il était dangereux (! !!), de le maintenir debout !

Manifestement si sa seule fonction est de représenter les familles de victimes, il ne les sert pas correctement et assurément, il ne les représente pas dans leur grande majorité. De fait je ne vois pas très bien comment il peut les défendre et accepter comme un mouton, les versions officielles, qu’elles émanent de n’importe quel organisme d’état mouillé depuis l’origine dans ce crime d’état ou complice depuis de ce mensonge international, et ne pas chercher dans le détail à qui profite réellement cette VO !

Paradoxalement il accepte plus facilement que les causes de guerre en Irak soient quelque peu infondées voire, carrément frauduleuses, mais un blocage mental inexplicable l’empêche d’envisager posément et avec logique, que l’ensemble de cette histoire ne soit que le fruit d’une opération sous fausses bannières et alors même que les USA sont coutumiers du fait !

Est il donc plus simple de mépriser le monde musulman que d’accepter que la véritable gouvernance américaine (atteinte du sida sioniste), est capable du pire ?

A savoir ; Abattre pour de bon et de sang froid, les passagers de tous ces avions, voir mourir toutes personnes présentes dans les tours au moment de leur effondrement, les pompiers venus secourir ces malheureux, les centaines de milliers de victimes afghanes et Irakiennes, les militaires américains envoyer au casse pipe dans des pays avec lesquels, pourtant, ils ne sont pas en guerre... Et tout ça au nom du véritable dieu américain ; Le dollar !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès