• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de steph75

sur Le Pen-Hamon : 2 poids 2 mesures ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

steph75 steph75 29 novembre 2009 01:39

t es toujours aussi negatif elfableo

elle dénonce tout haut ce que les autres disent tout bas.

l as tu deja entendu défendre les habitants d henin beaumont ? elle cartonne l adjoint au maire qui a peur de reclamer 5 millions d euros a l Etat ou alors a une architecte un contrat assez litigieux pour 200 000 euros. faut arreter de croire ce que te dise les infos. tu en ai encore au JACADI A DIT QUE ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès