• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Cascabel

sur Cohn-Bendit : la "fachosphère" biaise-t-elle les sondages du Net ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cascabel 4 décembre 2009 11:47

Une aristocratie est un mode de gouvernement non démocratique mais qui suppose une élite meilleure que la majorité. Or nos gouvernants à défaut d’être les meilleurs utilisent l’argument de la démocratie pour se maintenir en place. Et maintenant, même le prétexte "démocratique" est rejeté ! smiley

Cohn Bendit n’est ni un aristocrate ni le membre d’une quelconque élite (cet homme sans métier ne sait strictement rien faire) mais un parasite membre d’une caste despotique, tyrannique, et parasitaire.

Après cette intervention remarquable de Con Bandit le masque grimaçant de la "démocratie" à la sauce UE tombe en miettes. smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès