• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Sorel

sur Cadrage serré des jambes de Miss France chez Ruquier : Misogynie ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sorel 30 décembre 2009 23:48

Les hommes et les femmes sont egaux devant la loi, dans tous les autres domaines ils n’ont rien en commun (et c’est d’ailleurs pour cela qu’ils s’attirent).
Je suis toujours amusé par le reflexe pro-cota qui surgit dans l’esprit des feministes dès que des hommes ont le culot de se montrer à plus de...un.
Si Erika Moulet s’est montrée incapable de repondre intelligemment, que dis-je de repondre tout simplement aux repugnants mâles qui leurs ont fait face et bien il ne faut blamer ni ses ovaires ni les testicules des deux porcs d’en face (puissent-ils trouver le salut malgré leur immonde masculinité) mais bien son manque de caractere. Et je peux vous dire que le plateau de Ruquier en a vu défiler des femmes qui savent imposer le respect.
Oui curieux reflexe que de filmer differement l’homme et la femme, immaginez si l’on avait dit à Baudelaire "curieux reflexe que d’ecrire differement des hommes et des femmes". Mais pardon très chère de tenir ainsi à l’alterité des sexes qui fonde notre culture et de ne pas lui preferer l’uniformisation. Pardon de vous aimer parce que vous n’êtes pas nous.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès