• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de manon des bourses

sur Jospin face à Naulleau et Zemmour


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

manon des bourses 17 janvier 2010 05:40


Zemmour m irrite , pour lui le PS s est completement trahit en 83 et a continué c est ce qui aurait causé sa perte alors qu au contraire si le PS echoue c est qu il vit encore dans les vieilles lunes et ses reponses au defis mondialisants sont pathetiques (interdiction licenciements ..) les francais le voient bien ! si les socialistes n avaient pas rectifiés un peu le tir en 83 on serait aujourd hui une republique sovietique ! mais malgré 83 ca ne suffit pas .

car désolé mais il (zemmour) faut qu il voyage un peu autour de lui (cette critique devient vraiment recurrente..) malgré l abandon du programme de 81 ya qu en France que le socialisme demeure , on se tape des lois et reglements iniques et anti economiques , des administrations monstrueuses et mal gérées , des syndicats communistes qui ont le monopole , un Etat centralisateur , un interventionnisme encore bien present etc..

j ai envie de dire que Jospin n est pas allé assez loin dans le liberalisme , et peu importe qu il n y ait du coup plus de droite ni de gauche , le clivage politique droite/gauche et les ideologies de papa c est ringard , on a juste besoin d un etat bien géré sous l oeil de bruxelles et qui se mele le moins possible de nos vies , il faut croire en une societe civile forte qui se prend en main .

sacrés francais ..tellement politisés et habitués a etre pris en charge par maman Etat , s en est presque une maladie !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès