Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Qu’est qu’on en a à foutre... Enfin, je compatis... Pauv’ Frank le millionnaire....ou Greg...Bref...
05/04 21:54 - Atlantis
c’est quoi kolanta ? xD
02/04 21:44 - Chriskiller5
Qu’est qu’on en a à foutre... Enfin, je compatis... Pauv’ Frank le millionnaire....ou (...)
02/04 16:45 - joelim
n’importe quoi