• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de raissa2

sur Zemmour : "L'euro est une monnaie condamnée"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

raissa2 9 mai 2010 19:28

Z a raison, mais, ce qu’il dit, tout le monde le sait. L’Europe et l’Euro ne protègent rien. Cette Europe ultra-libérale, personne n’en a jamais voulu, et si on sort de la zone euro, tant mieux, c’est la meilleure chose qui puisse nous arriver.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès