• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de DIVA

sur La carte de la bombe atomique depuis 1945


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DIVA DIVA 23 juillet 2010 04:12

"Cette arme n a aucune place dans un conflit militaire elle n est digne que pour les plus faibles"
...
Je dirais même plus que cette arme n’a rien à faire dans les mains des humains !
Je rajouterais même que son invention est le signe fondamental qui marque la fin d’une humanité ! Ce n’est d’ailleurs pas un hasard s’il a été possible de retrouver des territoires sur Terre ancestralement atomisés !
...
C’est un cycle absurde, une humanité évolue bon an mal an jusqu’à mettre au point une bombe atomique, et elle lui explose à la tête ! Un cycle qui prendra probablement fin lorsque nous cesserons de n’œuvrer que pour l’auto destruction !
...
@Sentero
...
Votre obsession des individus sauvés par l’emploi de la bombe fait frémir et confine au grotesque ! Les deux bombes ont fait infiniment plus de victimes (y compris après qu’elles aient explosé), que ceux dont elles sont sensées avoir épargné la vie !
...
Votre discours me rappelle d’ailleurs l’argumentaire des tortionnaires français en Algérie qui justifiaient les tortures infligées au nom des vies de civils innocents qu’il fallait protéger des attentats ! Grotesque bien entendu, car comment moralement justifier l’assassinat (quasiment tous les torturés étaient abattus), d’un individu pour en sauver un autre ?
...
Pour le petit gris moyen qui aurait du temps à perdre à nous observer, nous devons passer pour une race bien misérable !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès