• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de webrunner

sur Thierry Henry dénonce le racisme en Europe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

webrunner webrunner 23 juillet 2010 12:40

j’espère qu’il chante mieux que Yannick Noah. En tout cas, pour parler, ça va...il dit les mêmes conneries tout en empochant même flouze.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès