• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de jacques

sur NDA sur la sécurité : mettre un terme à l'impunité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jacques jacques 24 juillet 2010 10:29

Le volet répressif seul est inefficace quoiqu’en dise nda .
La police de proximité était une bonne solution ,par contre la surpopulation carcérale n’est pas évoquée, le nombre de place que propose nda suffirait il à simplement désengorger les prisons ?
Une autre solution pour les primo délinquants les sortir de leur milieu et les assigner dans des familles . 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès