• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de EricB

sur Islam : derrière le voile


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

EricB 5 août 2010 09:15

"Et bien la réponse est simple."
Votre réponse est simpliste, vous voulez dire...

1) le lobby sioniste à besoin d’avoir une raison de plus pour exterminer du palestinien, et avec l’aide des différents responsables sionistes dans nos pays tels que Kouchener , Lellouch, Roland Levy, Raoult Morin etc.... le musulman coupable de tout, peut tout subir.

Vous voilà bien, à toujours réduire les problemes de l’Islam au conflit Israelo-Palestinien... Ouvrez les yeux et enlevez vos oeilleres, ous verrez plus large.... En l’occurrence, le musulman "subit" toujours largement moins en terre occidentale que ce que doivent subir toutes les autres minorités (chrétiennes, juives, coptes, zoroastriennes...) dans les pays musulmans.

2) les mêmes ne veulent pas perdre leur primauté sur les français cathos, et pour cela ils montent les chrétiens contre les musulmans.

Il y a un tas de gens, notamment des républicains laïques — et ils sont de plus en plus majoritaires — qui ne veulent ni des juifs, ni des cathos ni des islamos. La religion n’a rien à faire en politique. personne n’attend que "les juifs montent les chrétiens contre les musulmans". Il y a assez de raisons objectives pour "se monter contre les musulmans".

3) Il y a bien sûr les matières premières fossiles, que possèdent tout ces pays dits musulmans.

Je ne vois pas bien le rapport avec la vidéo, mais enfin....


Mais ce qui compte c’est les chiffres et les chiffres ne donnent pas cent ans pour que Israel ne soit plus qu’une petite colonie qu’on ira visité comme les béguinages de Brugges.
Tout n’est qu’une question de temps, et du temps les musulmans en ont a revendre.

Oui, tout n’est qu’une question de temps et l’Islam aussi, comme toutes les religions et les idéologies de merde, finiront dans les oubliettes de l’Histoire. Les musulmans, avec tout le temps dont ils ont à revendre, feraient de le passer à bosser pour contruire leurs pays, plutot que de tout attendre d’Allah, des revenus du pétrole qui ne seront pas éternels, et à critiquer l’Occident pour des problemes qu’ils ne doivent qu’à eux mêmes : pauvreté, inculture, discriminations, absences de libertés et d’égalité...

Bon courage aux fachos de merdes !
Vous inquietez pas, face aux Islamos de merde, on assume pleinement d’être "fachos". Dans votre bouche, ca devient un compliment.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès